Existe t il un banc 4 roues motices en Region Parisienne?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi j'en ai aucun...

mais c meme pas du bon gibier... les mecs runnent pas tellement ca leur coute cher en SP98 d'appuyer !!!! mouarf [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les chiffres ne te donnent pas vraiment raison turbovet [Image: voyons.gif]

Tu ne serais pas un peu marseillais toi? [Image: vert.gif] .

P.S.: Pour la conso je suis OK avec toi, c'est vrai qu'ils avancent pas les subistes, c'est tordant [Image: vert.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ivan555, avaleur de bitume, de Cupra R, de RS, d'ITR, de CTR, d'ATR... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

quand tu veux pour tout autre chose qu'un DA, un jour de beau temps de preference [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je releve sans hésitation mon ptit Turbovet...Mais que vas tu prendre apres ta Cupra R?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Kan ?
le 'Fly et moi on comptera les points ! :sol:
Et on ira vous chercher du coco kan vous serez en panné séche au bord de la route ! [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par rapport à une impreza GT???
Euh j'ai comme un doute là [Image: icon_biggrin.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah moi j'en ai plus depuis plus de 8 mois. Après avoir pris un vent en DA je peux t'assurer qu'avec une 180 j'ai fait jeu egal sur les relances et la vmax (testé et approuvé sur l'A11 !). Alors une Cupra R c'est bye bye ! Faut savoir reconnaitre les domaines de prédilection : autant je mise sur la GT sur les petites routes, autant sur l'autoroute c'est du courru d'avance.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ivan555, avaleur de bitume, de Cupra R, de RS, d'ITR, de CTR, d'ATR... [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

quand tu veux pour tout autre chose qu'un DA, un jour de beau temps de preference [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je releve sans hésitation mon ptit Turbovet...Mais que vas tu prendre apres ta Cupra R?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Kan ?
Et on ira vous chercher du coco kan vous serez en panné séche au bord de la route ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Yes et celui qui perd me donne sa voiture et sera condamné à rouler en Citroen C3 1.4HDI jusqu'à la fin des temps ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ivan555, avaleur de bitume, de Cupra R, de RS, d'ITR, de CTR, d'ATR... [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Kan ?
Et on ira vous chercher du coco kan vous serez en panné séche au bord de la route ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Yes et celui qui perd me donne sa voiture et sera condamné à rouler en Citroen C3 1.4HDI jusqu'à la fin des temps ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

aller, C3 1.4 hdi16V , j'suis plus gentil que le mc [Image: vert.gif]
Répondre
Si il sort un jour...
(c'est comme la 206 RC, on en parle, on en parle...)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si il sort un jour...
(c'est comme la 206 RC, on en parle, on en parle...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le 1.4 HDI 16V sort officiellement...
Répondre
En quelle année ? [Image: vert.gif]
Avant ou après la 206 RC ? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En quelle année ? [Image: vert.gif]
Avant ou après la 206 RC ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, il sort MAINTENANT!
Répondre
Pas entendu parler de ça... [Image: icon_rolleyes.gif]

M'enfin si tu le dis... [Image: icon_wink.gif] C'est le fameux 92ch dont Ali nous vantait la fiabilité exemplaire ? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas entendu parler de ça...  Roll  

M'enfin si tu le dis... [Image: icon_wink.gif] C'est le fameux 92ch dont Ali nous vantait la fiabilité exemplaire ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui c'est celui là [Image: icon_smile.gif] .
Répondre

Voilà... sur le catalogue en Belgique.

Maintenant, je ne sais pas si c'est une dispo théorique ou pratique, mais c'est dans les brochures!
Répondre
Merde; les belges ont de nouvelles voitures françaises avant nous... [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->

Voilà... sur le catalogue en Belgique.

Maintenant, je ne sais pas si c'est une dispo théorique ou pratique, mais c'est dans les brochures!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

toine !!

le 90 ch est aussi dans les brochures francaises !!

mais en concession , ils l'annonce pour septembre à decembre en dispo !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Il est certain que je ne me précipiterai pas sur le 1.4 HDi 16S... (pas confiance sur la première année) ensuite comme c'est une voiture pour Madame et qu'elle parcourt entre 10 000 et 12 000 km l'an je ne voit pas l'intérêt du diesel... un 1.4i voire un 1.6i 16s suffiront à son bonheur...
[Image: vert.gif]
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre

Atteindre :