Je voudrais pas mettre en doute les chiffres de Turbovet...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le bilan que je constate, c'est que la Golf doit se mettre SUR LA MEME VITESSE QUE LA BM pour l'enterrer vivante !
Soit en 4° toutes les deux, soit en 5°, mais comparer les reprises en 6° de l'une à celles en 5° de l'autre c'est de la couillonnade en baton mon cher Gu ! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'es vraiment trop drole Mc Fly quand tu t'y mets. J'ose espérer que tu forces ton talent là. Parce que soutenir que la Golf enterre une BM en retrogradant c'est nier l'existence d'une boite de vitesses dans la BM ! Les relances sur le dernier rapport c'est pas 5 vs 5, c'est 5 vs 6...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et l'argument technique du commercial alors ? [Image: icon_lol.gif]
Qu'en fais tu ? [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je te fais la concurrence : "Dans votre Audi V6 TDI vous n'aurez pas le temps de repasser la 5eme que la 330d sera déjà bien loin !"
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Parce que soutenir que la Golf enterre une BM en retrogradant c'est nier l'existence d'une boite de vitesses dans la BM !  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne vois pas le rapport... [Image: voyons.gif]
De toutes façons si ta BM tombe en 4, tu tombes la 4 aussi avec la TDI et POOOOWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! [Image: vert.gif]

PS : Ta Leon Cupra R, tu l'as en commande spéciale usine avec boite 5 ? [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Parce que soutenir que la Golf enterre une BM en retrogradant c'est nier l'existence d'une boite de vitesses dans la BM !  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne vois pas le rapport... [Image: voyons.gif]
De toutes façons si ta BM tombe en 4, tu tombes la 4 aussi avec la TDI et POOOOWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! [Image: vert.gif]

PS : Ta Leon Cupra R, tu l'as en commande spéciale usine avec boite 5 ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Le rapport, c'est la 5è pour la glofe et la 6 pour la BM [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] .

Non sérieux mc fly il a raison... quand tu fais une relance par ex sur autoroute à 130, en relance molle, la golf se fait plier en deux par la BM, c'est évident [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
Domage que je n'ai plus ou (pas encore à nouveau) de TDI 150, sinon un petit fight se serait imposé...
Répondre
Pas évident de trouver la BM surtout... [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
Chez le marchand...
(c'est comme cela que G testé ! [Image: icon_wink.gif])
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne vois pas le rapport... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas trop grave... J'ai suffisamment pratiqué boite 5 et boite 6. Et là dessus je me suis fait ma religion, chiffre à l'appui.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Je ne vois pas le rapport... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas trop grave... J'ai suffisamment pratiqué boite 5 et boite 6. Et là dessus je me suis fait ma religion, chiffre à l'appui.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bah.. boite 3, 4 ou 5 ou 6, c'est pas compliqué à comprendre...

Je pense que McFly le fait un peu expres là [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense que McFly le fait un peu expres là [Image: icon_biggrin.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ose espérer... mais j'en suis meme pas certain.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Je ne vois pas le rapport... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas trop grave... J'ai suffisamment pratiqué boite 5 et boite 6. Et là dessus je me suis fait ma religion, chiffre à l'appui.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bah.. boite 3, 4 ou 5 ou 6, c'est pas compliqué à comprendre...

Je pense que McFly le fait un peu expres là [Image: icon_biggrin.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je pense que McFly le fait un peu expres là [Image: icon_biggrin.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ose espérer... mais j'en suis meme pas certain.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Si depuis le temps t'as pas compris comment il fonctionne, c'est que tu n'es guere perspicace [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si depuis le temps t'as pas compris comment il fonctionne...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Au gazole ! [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Si depuis le temps t'as pas compris comment il fonctionne...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Au gazole ! [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->oué, sale pauvre [Image: vert.gif] .
Répondre
Yes ! [Image: dents.gif]
Répondre

Atteindre :