Si tu as une Leon Cupra R...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bin, j'avais une bagnole comme ca avant... ca me gonflait tellement que je l'ai revendue!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu parles de quoi comme caisse là ??? un mazout ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->heuuu je doute que les 235Nm soient dispos jusque les 6000t/m passés [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est exact. n'empeche que les 100 km/h sont facilement atteint quand meme !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bin, j'avais une bagnole comme ca avant... ca me gonflait tellement que je l'ai revendue!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu parles de quoi comme caisse là ??? un mazout ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui... rien en dessous 30 KM/H [Image: icon_sad.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui... rien en dessous 30 KM/H [Image: icon_sad.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mouarf... si on en est a comparer un turbo essence avec un hdi... je passe mon tour. on a touché le fond.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Oui... rien en dessous 30 KM/H [Image: icon_sad.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mouarf... si on en est a comparer un turbo essence avec un hdi... je passe mon tour. on a touché le fond.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'était pas un HDI... les HDI ca reprend très bien en dessous de 30 en seconde...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

et sur quoi tu peux te baser pour dire qu'elle rechigne à redécoller à 20km/h ?????

parce-que qu'avec tout ce qui a été cité au dessus , tout ce sur quoi tu peux statuer c qu'elle repartira plus facilement à 30km/h (2000t/m) que sous.

mais de là dire que ca rechigne .....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bin à 20 KM/h t'es à 1300 tpm avec le turbo aux abonnés absents. Moi j'aime pas, c'est tout!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

question à 1 euro , une xantia v6 activa à 20km/h en 2nde est à quel régime moteur ? et dispose de quel couple ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->question à 1 euro , une xantia v6 activa à 20km/h en 2nde est à quel régime moteur ? et dispose de quel couple ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

1400 TPM... il doit yavoir dans les 200NM un truc comme ca.

EDIT [Image: icon_wink.gif] . [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

question à 1 euro , une xantia v6 activa à 20km/h en 2nde est à quel régime moteur ? et dispose de quel couple ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

1400 TPM... il doit yavoir dans les 2000NM un truc comme ca.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Le V10 TDi, le W16 de la Veyron et le V8 de la Bentley Arnage sont ENFONCES !!!
[Image: dents.gif]

Ali
Répondre

question à 1 euro , une xantia v6 activa à 20km/h en 2nde est à quel régime moteur ? et dispose de quel couple ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

1400 TPM... il doit yavoir dans les 2000NM un truc comme ca.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c le modèle ariane [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->1400 TPM... il doit yavoir dans les 200NM un truc comme ca.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je vérifierai ça au boulot demain...mais en effet, pour peu qu'on mette l'origine à 0, c'est tout plat le couple d'un essence atmo [Image: icon_wink.gif]

Ali
Répondre
Désolé coquille... j'aimerais bien pour les 2000NM, mais va falloir penser à renforcer la boite et à passer en 4(voire 8 ) RM [Image: vert.gif] .
Répondre
plus sérieusement , pour dire que ca rechigne à repartir à 20km/h je me demande si tu es monté dedans plus de 5 min [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->plus sérieusement , pour dire que ca rechigne à repartir à 20km/h je me demande si tu es monté dedans plus de 5 min  Voyons<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Non non, je suis pas monté dedans... c'est juste mon expérience des moteurs turbos, ainsi que les courbes de couple. Disons que le peu que j'en ai vu, c'était une TT 225 ou le défaut était assez marqué.

Maintenant, je ne demande qu'à changer d'avis.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->plus sérieusement , pour dire que ca rechigne à repartir à 20km/h je me demande si tu es monté dedans plus de 5 min  Voyons<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Non non, je suis pas monté dedans... c'est juste mon expérience des moteurs turbos, ainsi que les courbes de couple. Disons que le peu que j'en ai vu, c'était une TT 225 ou le défaut était assez marqué.

Maintenant, je ne demande qu'à changer d'avis.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ca m'étonne qd même , peut-être le poids parce-que je n'ai pas cette impression , surtout au vue du peu de temps qu'il faut pour arriver à 1900-2000 t/m.
Répondre
Bin écoute... je te promet que si j'ai l'occasion, je réviserai mon jugement... ca risque de se faire prochainement d'ailleurs [Image: icon_wink.gif] .
Répondre

Atteindre :