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<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un moteur creux en dessous de 2000 dans la LCR ?
J'ai pas regardé en dessous de 2000 en fait !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait, t'es tellement vite sorti de cette plage que tu t'aperçois de pas grand chose.
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Je crois que c'est clair... un Turbo c'est pas un atmo ! Y'a juste un truc a connaitre : au dessus de 2000 ! c'est pourtant pas compliqué a comprendre quand on vient d'une atmo ou là c'est tjs au dessus de 4000 !
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Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Au premier rond point, un bon transfert de masse et je te fait souvirer l'engin ! rien de bien sorcier !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ON en rediscutera hein !!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est déjà tout vu (sur une S3 pour ma part... mais logiquement c kif-kif).
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<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Gu, si tu trouves pas une route un peu dégueulasse lors de ton essai TT, tu vas devoir arracher pour te rendre compte de quelque chose..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Au premier rond point, un bon transfert de masse et je te fait souvirer l'engin ! rien de bien sorcier !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
cette caisse est une vraie merde !
J'ai essayé la version 225ch.
C'est creux en bas (mais trés creux !),
ça bouge à grande vitesse,
c'est trés cher pour ce que c'est.
Sinon, à basse vitesse, c'est collé à la route.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Mouarf !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
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<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Au premier rond point, un bon transfert de masse et je te fait souvirer l'engin ! rien de bien sorcier !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ON en rediscutera hein !!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est déjà tout vu (sur une S3 pour ma part... mais logiquement c kif-kif).<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ouais, visiblement rien a voir avec un chassis bien affuté comme celui de la LCR
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Mdr
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<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comme tu le dis souvent, faut pas que tu prennes la route dans cet état!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je parles pas des 6 cyl si c'est ce que tu veux me faire dire !
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<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comme tu le dis souvent, faut pas que tu prennes la route dans cet état!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu devrais conduire un peu plus de yaris 1.0 !
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Ouais enfin faut pas délirer non plus : le 1L8T sous 2000 tours c'est un 1L8 atmo... soit un des plus coupleux et puissant du marché ... donc quand on dit que le 1L8T est creux (ce qui est vrai) c'est en comparaison avec la situation au dela de 2000 tours !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouais enfin faut pas délirer non plus : le 1L8T sous 2000 tours c'est un 1L8 atmo... soit un des plus coupleux et puissant du marché ... donc quand on dit que le 1L8T est creux (ce qui est vrai) c'est en comparaison avec la situation au dela de 2000 tours !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh... non. Là tu extrapoles à outrances car
1) Un moteur turbo avec le turbo aux fraises est moins coupleux qu'un atmo (turbo inerte=frein à l'admission)...
2) Rapports de boite adaptés à un moteur plus lent, et à une forte VMAX donc quand y a pas le turbo tu as une boite super longue...
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D'ailleurs, le meilleur 1.8T - n'en déplaise à Gu
- reste le 150 ch : bien plein partout.
Le 180 et surtout le 225 ch sont plus creux à bas régime, sans pour autant devenir rageurs en haut.
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Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'ailleurs, le meilleur 1.8T - n'en déplaise à Gu
- reste le 150 ch : bien plein partout.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Exact... mais pas tres plein partout !