Sujets : 373
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
franchement, pour ce mettre en travers dans une courbe moyenne (limitation ?????), il faut vraiment en vouloir ou le faire expres. J ai une saxo vts, voiture reputé survireuse comme l indique son nom (Voiture Tres Survireuse), ben en condition normale, on peut avoir a piler dans un virage sans que l arriere parte au fraisse.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La Saxo est plus saine que certaines 206...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
La saxo est quand meme réputée pour etre encore plus sympa du cul que la 206....
Sujets : 756
A la demande générale, voici une photo de la cascade... hélas, la partie la plus intéressante (l'action!) était bel et bien hors champ !
J'ai flouté le visage du fautif !
La voiture a fait un tonneau par l'avant (elle est donc en sens inverse sur la photo, nous venions de la gauche), après avoir accroché sur son côté droit (le côté visible sur la photo).
Après analyse et réflexion, je penche pour une brutale reprise de grip des ContiEco sur une portion bitumée de l'anneau. Les flancs du pneu seraient passés sous la jante, laquelle aurait alors accroché le bitume (regardez la déformation de la jante AVD, c'est spectaculaire ! )
beau trophée !!!
Sujets : 1,643
C'est qu'ils en sont fiers ! Merci pour la photo.
Petite interrogation : vous êtes sortis par le coffre ? c'est du moins ce qu'il semble sur la photo.
Si les airbags ne se sont pas déclenchés, en a t'il été autant pour les prétensionneurs ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 272
bravo...
là elle est épave ? elle a pas l'air si abimée que ça....
Sujets : 511
Je suis MDR derriere mon écran ! Excellente la photo ! Vous avez du vous faire une belle frayeur quand meme !
Sujets : 107
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Après analyse et réflexion, je penche pour une brutale reprise de grip des ContiEco sur une portion bitumée de l'anneau. Les flancs du pneu seraient passés sous la jante, laquelle aurait alors accroché le bitume<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je savais que les ContiEco c'était pas ca... Mais à ce point là, je commence à baliser grave
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->beau trophée !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Petite interrogation : vous êtes sortis par le coffre ? c'est du moins ce qu'il semble sur la photo.
Si les airbags ne se sont pas déclenchés, en a t'il été autant pour les prétensionneurs ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On est sortis par la portière ARD, la seule qui s'ouvrait encore
L'airbag latéral côté conducteur s'est déclenché. Les prétensionneurs, je sais pas
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous avez du vous faire une belle frayeur quand meme !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je confirme ! D'ailleurs sur la photo, je ris jaune !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je savais que les ContiEco c'était pas ca... Mais à ce point là, je commence à baliser grave<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bon, pour en arriver là, faut vraiment y aller fort ! 73 km/h en entrée de baïonnette, c'est impressionnant. Mais je suis comme toi : je pensais remplacer mes de Michelin Energy par des ContiEco... Ben je chercherai autre chose !
Sujets : 113
C'est quoi le probleme avec les Michelin energy ???
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est quoi le probleme avec les Michelin energy ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca accroche rien sur le mouillé.
Sujets : 413
Likes Given: 13
Likes Given: 13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca accroche rien sur le mouillé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 292
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring
Legacy
Sujets : 274
Likes Given: 132
Likes Given: 132
joli déterrage
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Sujets : 887
Likes Given: 623
Likes Given: 623
je dois l'avoir archivée quelque part.... la photo....
Clio 3 RS -->>
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Sujets : 131
mais rappelez-vous, c'est la faute des Michelin Energy de l'époque...
|