Futurs Collectors À Protéger Et surtout ... À Sauver !
la M1 est une espèce protégée, je ne m'en fait pas !!!

par contre, il n'en est pas de même pour les M5 (MK1) et la M635i équipée du même moteur (de course), et qui elles, sont en plus abordables !

<!--quoteo(pid=21585102:date=04.01.2007 à 15:20:name=Hugues VD)-->CITATION(Hugues VD @ 04.01.2007 à 15:20) [snapback]21585102[/snapback]<!--quotec-->
Vite sauvons-

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
<!--quoteo(pid=21585084:date=04.01.2007 à 15:03:name=Tifosi)-->CITATION(Tifosi @ 04.01.2007 à 15:03) [snapback]21585084[/snapback]<!--quotec-->

à la limite, je lui préfèrerais une 309 16s en parfait état (très difficile a trouver)

la sportive par exellence!!!!!!!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
j'ai lu énormement d'article sur elle a l'époque de sa sortie, jamais je ne croit avoir lu de critiques......
l'intelligence c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.....
Répondre
Avec un voisin qui a une 309GTI16 on s est tire deux trois bourres sympatoches en allant sur Grenoble, ben oui, ca marche plutot pas mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Le bleu metal est pas mal en plus ...
Répondre
Est ce que j'ose évoquer la BX Sport??

Elle a quand même le 1.9L avec 2 carburateurs Weber double corps!! Officiellement annoncée 126 chevaux, alors qu'elle en tirait 136 en réalité.
Il ne fallait pas faire d'ombre à la reine 205 GTI 1.9L annoncée à 130 chevaux alors qu'elle en faisait un peu moins de 125 mesuré...
Répondre
<!--quoteo(pid=21584136:date=02.01.2007 à 13:32:name=Tifosi)-->CITATION(Tifosi @ 02.01.2007 à 13:32) [snapback]21584136[/snapback]<!--quotec-->

...

Concernant, la Thema 8.32, j'ai toujours lu que le V8 avait tellement été "calmé" (en plus d'être insonhorisé, un comble !), que la Thema 2l Turbo était plus performante... reste un prix d'achat actuel toujours surprenant ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Pour avoir possédé une Thema Turbo 16S, une Alfa 164 Super V6 24S et actuellement une 8.32, je peux dire que ce sont des approches complètement différentes !
Par contre, je suis d'accord avec le côté insonhorisé du V8 Ferrari de la 8.32, c'est un peu décevant, bien que cela ronronne et hurle gentillement !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

(je pense que pour Nouelle 2007, je vais commander une double ligne d'échappement inox pour M'dame 8.32, un peu comme j'ai fait sur le TR6 ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] )
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
j'allai te le suggérer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21585343:date=05.01.2007 à 01:52:name=Stephane R)-->CITATION(Stephane R @ 05.01.2007 à 01:52) [snapback]21585343[/snapback]<!--quotec-->

(je pense que pour Nouelle 2007, je vais commander une double ligne d'échappement inox pour M'dame 8.32, un peu comme j'ai fait sur le TR6 ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] )
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
j ai eu la 21turbo quel pied a l epoque des copains avait des bm 535 plus rapide sur le papier mais jetait toujours devant tellement les accelerations etaient diaboliques
Répondre
<!--quoteo(pid=21585801:date=05.01.2007 à 21:08:name=nebo)-->CITATION(nebo @ 05.01.2007 à 21:08) [snapback]21585801[/snapback]<!--quotec-->
j ai eu la 21turbo quel pied a l epoque des copains avait des bm 535 plus rapide sur le papier mais jetait toujours devant tellement les accelerations etaient diaboliques
+1
Répondre
+1 pour la 21, de bons souvenirs à son volant....

+1 pour la B7 turbo berline que j'ai garder 5 ans ICI (elle était à l'époque 87, la berline la plus rapide du monde avec 275 en pointe, 3.5L turbo, en version limité S : 54 mkg à 2400)

+ 1 pour la 928gt (belle tout équipée en cup) ICI

+ 1 pour la RS2 (bien que des emmerdes)

Autrement il y a l'alpina B6 2.8L introuvable....

La De Tomaso Pantera : ICI

La Dodge Challenger : ICI

La Bertone Carabo : ICI

La lamborghini jalpa : ICI

Sans oublier la countach LP 5000s : ICI

Bref, du beau monde...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21585882:date=06.01.2007 à 01:11:name=Dax Rush 2)-->CITATION(Dax Rush 2 @ 06.01.2007 à 01:11) [snapback]21585882[/snapback]<!--quotec-->

+1 pour la B7 turbo berline que j'ai garder 5 ans ICI (elle était à l'époque 87, la berline la plus rapide du monde avec 275 en pointe, 3.5L turbo, en version limité S : 54 mkg à 2400)

Bien sentendu !!
Sauf que la grande majorité des auto que tu cites ne sont pas des "oubliées" mais sont de véritables cultes sacrément recherchés !
Répondre
<!--quoteo(pid=21585888:date=06.01.2007 à 01:39:name=Stephane R)-->CITATION(Stephane R @ 06.01.2007 à 01:39) [snapback]21585888[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21585882:date=06.01.2007 à 01:11:name=Dax Rush 2)--><div class='quotetop'>CITATION(Dax Rush 2 @ 06.01.2007 à 01:11) [snapback]21585882[/snapback]<!--quotec-->

Bien sentendu !!
Sauf que la grande majorité des auto que tu cites ne sont pas des "oubliées" mais sont de véritables cultes sacrément recherchés !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
monsieur a bon gout

t'as oublié la M3 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Tout le monde savait que c'était impossible sauf un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait (Marcel PAGNOL).
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] Vous croyez, la carabo, la dodge, le B7, recherchée ? p't, mais cela reste très minime comme amateur.... enfin, je pense, y a que des bargeots comme nous pour les adorer....

@ stéphaneR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

@bullitt : Merci, ce sont les goûts qui m'animent depuis si longtemps....

Pour le M3, j'ai pas oser, d'ailleurs, elle n'est pas encore oubliée par les gamins de banlieue (sans note péjorative)

Sinon, côté français, on n'a pas citer les bagherra, murena, les renault 15 et 17 ts.

Sans oublier les R16 ts....

Dasn les moins oublier : les DS (HS)

Et puis celle carrément oublié la R6 TL (version musclée) avec 39cv, ma première voiture achetée au curé du village.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Il y a l'Opel Manta Gt en reprenant plus sérieusement.

Celle que vous avez pas citer en petite GTI :

R5 alpine turbo
R5 GTE (version étrangère ?)
Répondre
[Image: c1bf591bc1.jpg]

la lag en biturbo... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

mon pere en a roulé une (je sais pas si c'était celle de Hartge) et de mon souvenir de gosse c'etait une voiture de malade... capable d'en remontrer a bien des porsche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

je vais faire plus de recherches dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
La Laguna Bi-turbo ? jamais entendu parler ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21586207:date=06.01.2007 à 23:47:name=Dax Rush 2)-->CITATION(Dax Rush 2 @ 06.01.2007 à 23:47) [snapback]21586207[/snapback]<!--quotec-->
La Laguna Bi-turbo ? jamais entendu parler ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

l'aiguille de vitesse sortait des graduations... (tiens comme sur ma smart d'ailleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] ) un vrai monstre... il l'avait eu en vhl guest star en BRI... au debut elle n'avait pas les peintures de guerres, et les gens croyaient que c'était un vhl civil qui voulait faire la courses alors ils acceleraient... mais pas assez [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

pour info, ils ont coursé et rattrappé une porsche 911 turbo... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] c'était l'epoque du grand n'impotre quoi sous les capots moteurs... des 205 GT 5portes avec des moteurs GTI16... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] obligé de mettre les capots de 205 automatiques pour loger le bloc... et ça avoinait severe aussi, je m'etais fait rattrappé par une avec ma mx... a plus de 200 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre

Atteindre :