Special Gu
Ca se passe de commentaires. Version definitive.

[Image: av_cv_z_revised_big2.jpg.jpg]
[Image: av_cv_z_revised_big22.jpg]
[Image: av_cv_z_revised_big5.jpg.jpg]
[Image: av_cv_z_revised_big8.jpg.jpg]
[Image: av_cv_z_revised_big11.jpg.jpg]
[Image: av_cv_z_revised_big17.jpg.jpg]
[Image: av_cv_z_big07_revised.jpg]
[Image: av_cv_z_big09_revised.jpg]

Reste plus qu'a choisir la couleur. Mmmhh, en bleu pas mal...
Répondre
Jolie !
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Il l'ont dessiné en collaboration avec l'audi TT ? [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
Y'a un peu de ça, bien qu'elle n'aie pas la symétrie avant/arrière des TT, et aussi un joli renflement des ailes arrières, qui me ferait un peu penser à une 911, mais avec un coffre plus massif.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Entre la noire ou le bleue [Image: love.gif] [Image: love.gif]

La premiere ressemble à la couleur de la Miata Evolution Gold.
Répondre
Elle a l'air prometteuse cette japonaise !
en tout cas, elle donne envie déjà !!!
Répondre
Sulfureuse, originale, équilibrée ... belle auto !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il l'ont dessiné en collaboration avec l'audi TT ? [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca ressemble à une TT mais en beau! [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Il l'ont dessiné en collaboration avec l'audi TT ? [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca ressemble à une TT mais en beau! [Image: icon_biggrin.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai quelle est chouette,
mais une fois de plus les japs sont obligés de copier les allemands, et je préfère tout de même la TT un poil plus sobre.
Répondre
Je trouve la TT très moyenne ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Il l'ont dessiné en collaboration avec l'audi TT ? [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca ressemble à une TT mais en beau! [Image: icon_biggrin.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai quelle est chouette,
mais une fois de plus les japs sont obligés de copier les allemands, et je préfère tout de même la TT un poil plus sobre.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c'est une histoire de gout.
par contre question powa, la 350z sans hésiter. question prix aussi d'ailleurs.
bon GU on fait une pétition?
Répondre
Chtite photo de TT pour le plaisir,

[Image: TT_C06.jpg]

Il lui manque le petit becquet à l'arrière pour être top je trouve.

[Image: TT_C20.jpg]

[Image: TT_C10.jpg]

[Image: TT_C13.jpg]

Vous avez vu la forme de la vitre arrière de la Nissan ?
Répondre
Je ne sais pas si l'emploi du terme plagiat est justifié !
Certes le dessin de la prise de coffre arrière est comparable, à part cela, la Z a une identité marquée et propre !

[Image: avant_ouvert.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Vi, mais regarde la Toyota MR2 comme elle est copiée de la Porsche Boxster. C'est flagrant on est d'accord. Et ben tu peux quand même dire que la MR2 a sa propre personnalité, personnalité calquée sur une voiture qui en a vraiment.
Donc je reviens à dire que les japonais copie un peu trop les allemandes à mon goût maintenant. Même si grâce à ça, les japs sont peut-être plus belles qu'avant.
D'ailleurs même certaines Italienne copie les Allemandes, (la stilo), et les française aussi copie VAG (307 sur la Golf).
Enfin, c'est plutôt bon signe pour vw audi..
Répondre
"Il n'y a pas de mal à copier ce qui est bien" dirait ma grand mère !

Répondre

Atteindre :