Quizz De La Rentrée
<!--quoteo(pid=21570254:date=24.11.2006 à 22:01:name=syrius)-->CITATION(syrius @ 24.11.2006 à 22:01) [snapback]21570254[/snapback]<!--quotec-->
on dirait la nouvelle Europa

bon je ne vais pas me faire des copains ....
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Nan ! Mais, c'est bien anglais.
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
Davrian !!moteur Hillmann imp généralement, un peu la même méca que les Ginetta G15, pas très jolie mais efficace [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] il y a aussi les Darrian avec souvent des mécas plus moderne.
Répondre
<!--quoteo(pid=21570705:date=25.11.2006 à 20:58:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 25.11.2006 à 20:58) [snapback]21570705[/snapback]<!--quotec-->
Davrian !!moteur Hillmann imp généralement, un peu la même méca que les Ginetta G15, pas très jolie mais efficace [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] il y a aussi les Darrian avec souvent des mécas plus moderne.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
<!--quoteo(pid=21566830:date=16.11.2006 à 19:19:name=syrius)-->CITATION(syrius @ 16.11.2006 à 19:19) [snapback]21566830[/snapback]<!--quotec-->
bon j 'en met une autre alors
vraiment une voiture magnifique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] merci de l'avoir mis en lumière ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Elle belle sous tous les angles, un voiture de rêve pour moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]

Je parle de la Devaux pas du frisbee jaune du dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
Bon aller, une pas trop difficile...

[Image: quizz2568cf1.jpg]

Antoine
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Martin Tilbury.
[Image: catofwu2iy4.gif]
Répondre
<!--quoteo(pid=21571508:date=27.11.2006 à 20:51:name=CATOF)-->CITATION(CATOF @ 27.11.2006 à 20:51) [snapback]21571508[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Martin Tilbury.

Pour la petite histoire, cette voiture est d'abord apparue sous le nom de SMS Tilbury, SMS pour Stylisme et Mécanique Sportive...

Mon professeur, Michel Heisé, en posséde encore 3 ou 4 neuves chez lui prête à être monter... Si ça intéresse...
Répondre
une autre pour s'occuper!bon j'ai un peu caché les dates [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
[Image: forum2jj5.jpg]
Répondre
Feux arriere de Cortina

C est quoi la question?
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] bon anniv si j'ai bien lu en dessous!
cortina mk1 oui mais l'auto?
Répondre
Mini Marcos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
non pas marcos, une spéciale, Shelsley Walsh 2005 tu vas trouver la réponse!d'ailleurs on n'arrête pas d'en parler en dessous de la marque!
Répondre
Je suis véritablement impressionné par tant de culture automobile... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Vous avez des encyclopédies de photos ???

Et ça ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

[img=http://img177.imageshack.us/img177/492/quizzet3.th.jpg]
Répondre
AC aceca, très belle auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
par contre ma petite photo personne ?elle a courru à Shesley Walsh en 2005, c'est une LOTUS ELAN!!
Répondre
Well done !
Répondre

Atteindre :