<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Vitesse maxi 229 km/h
Accélération 1000 m DA 29,7 sec.
Version 180cv<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
là, c'est vraiment ridicule comme perf !!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ce sont celles du monoto... ptete en version haldex j'en sais rien.
Sujets : 511
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce sont celles du monoto... ptete en version haldex j'en sais rien.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non je crois pas : les perfs de DA sont plombées par la boite 6 (cause 100 km/h atteint seulement en 3eme - idem pour la cupra R a ma connaissance)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non je crois pas : les perfs de DA sont plombées par la boite 6 (cause 100 km/h atteint seulement en 3eme - idem pour la cupra R a ma connaissance)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En bref, wait & see... mais j'ai du mal à imaginer qu'on puisse gagner 2,3s sur un KM D.A. avec une auto plus lourde, des jantes énormes et seulement 30 cv de plus...
Mouais...
Pour le 1000DA, c'est vraiment mauvais aussi !
En dessus de 28 sec, on peut plus parler de bonne sportive !
A mon avis elle avait qd meme un plomb cette leon... ca ne m'étonnerait pas que ce soit le plus mauvais temps observé!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En bref, wait & see... mais j'ai du mal à imaginer qu'on puisse gagner 2,3s sur un KM D.A. avec une auto plus lourde, des jantes énormes et seulement 30 cv de plus...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vu la différence de couple, de puissance, et de taille et type de pneu pour passer la puissance au sol, ca ne me semble pas innenvisageable... laissons les chronos s'exprimer plutot que de théoriser...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mouais...
Pour le 1000DA, c'est vraiment mauvais aussi !
En dessus de 28 sec, on peut plus parler de bonne sportive !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca n'a jamais été une sportive la leon 20VT : c'est une compact super bien motorisée, pas chère et une bouffeuse de kilomètre... Y'a pas d'équivalent ailleurs en rapport prix/perf/prestation.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca n'a jamais été une sportive la leon 20VT : c'est une compact super bien motorisée, pas chère et une bouffeuse de kilomètre... Y'a pas d'équivalent ailleurs en rapport prix/perf/prestation.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur l'essai ya aussi marqué que c'est une bouffeuse de SP... cf les consos de fous relevées...
Pour moi elle avait vraiment un plomb, ou alors 0 km au compteur lors de l'essai.
Sujets : 373
Donc, si je lis bien les chiffre, ma S16 est entre la 180 et la 210!!!!
S16 PAWAAAAAAAAA