Je voudrais pas mettre en doute les chiffres de Turbovet...
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Vrai !
Je veux les chiffres du moniteur !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les chiffres du moniteur je les ai déja posté ici ou ailleurs (faire une recherche)... la Vmax est de 229... je ne sais pas d'ou tu sors tes chiffres, mais le gars a oublié de passer la 6eme !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


Je parlais des chiffres de la 210 ch !
Pour mes chiffres : auto-moto [Image: tongue.gif]
Répondre
#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Vitesse maxi 229 km/h
Accélération 1000 m DA 29,7 sec.

Version 180cv<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

là, c'est vraiment ridicule comme perf !!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ce sont celles du monoto... ptete en version haldex j'en sais rien.
Répondre
#18
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce sont celles du monoto... ptete en version haldex j'en sais rien.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non je crois pas : les perfs de DA sont plombées par la boite 6 (cause 100 km/h atteint seulement en 3eme - idem pour la cupra R a ma connaissance)
Répondre
#19
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non je crois pas : les perfs de DA sont plombées par la boite 6 (cause 100 km/h atteint seulement en 3eme - idem pour la cupra R a ma connaissance)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En bref, wait & see... mais j'ai du mal à imaginer qu'on puisse gagner 2,3s sur un KM D.A. avec une auto plus lourde, des jantes énormes et seulement 30 cv de plus...
Répondre
#20
Mouais...
Pour le 1000DA, c'est vraiment mauvais aussi !
En dessus de 28 sec, on peut plus parler de bonne sportive !
Répondre
#21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mouais...
Pour le 1000DA, c'est vraiment mauvais aussi !
En dessus de 28 sec, on peut plus parler de bonne sportive !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Hé oui... terrible pour cette pauvre S16 qui fait 28.2s... recalée de justesse! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] .
Répondre
#22
A mon avis elle avait qd meme un plomb cette leon... ca ne m'étonnerait pas que ce soit le plus mauvais temps observé!
Répondre
#23
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En bref, wait & see... mais j'ai du mal à imaginer qu'on puisse gagner 2,3s sur un KM D.A. avec une auto plus lourde, des jantes énormes et seulement 30 cv de plus...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vu la différence de couple, de puissance, et de taille et type de pneu pour passer la puissance au sol, ca ne me semble pas innenvisageable... laissons les chronos s'exprimer plutot que de théoriser...
Répondre
#24
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mouais...
Pour le 1000DA, c'est vraiment mauvais aussi !
En dessus de 28 sec, on peut plus parler de bonne sportive !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Hé oui... terrible pour cette pauvre S16 qui fait 28.2s... recalée de justesse! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui, la 306 S16 est juste à la limite entre une sportive et une trés bonne sportive [Image: tongue.gif]
Répondre
#25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mouais...
Pour le 1000DA, c'est vraiment mauvais aussi !
En dessus de 28 sec, on peut plus parler de bonne sportive !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca n'a jamais été une sportive la leon 20VT : c'est une compact super bien motorisée, pas chère et une bouffeuse de kilomètre... Y'a pas d'équivalent ailleurs en rapport prix/perf/prestation.
Répondre
#26
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, la 306 S16 est juste à la limite entre une sportive et une trés bonne sportive [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non... elle est au dessus de la limite d'une bonne sportive, relis toi!! [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif] .
Répondre
#27
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Oui, la 306 S16 est juste à la limite entre une sportive et une trés bonne sportive [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non... elle est au dessus de la limite d'une bonne sportive, relis toi!! [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est bien ce que je dis [Image: tongue.gif]
Si elle est à la limite entre un sportive et une bonne sportive, c'est qu'elle n'entre pas dans la catégorie des bonnes sportive !
Répondre
#28
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca n'a jamais été une sportive la leon 20VT : c'est une compact super bien motorisée, pas chère et une bouffeuse de kilomètre... Y'a pas d'équivalent ailleurs en rapport prix/perf/prestation.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur l'essai ya aussi marqué que c'est une bouffeuse de SP... cf les consos de fous relevées...

Pour moi elle avait vraiment un plomb, ou alors 0 km au compteur lors de l'essai.
Répondre
#29
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est bien ce que je dis [Image: tongue.gif]
Si elle est à la limite entre un sportive et une bonne sportive, c'est qu'elle n'entre pas dans la catégorie des bonnes sportive !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu triches, tu as subrepticement décalé d'un cran... tu es passé de sportive à bonne sportive, vers bonne sportive à très bonne sportive!!! [Image: coucou.gif]

Mais je t'ai à l'oeil voyou, tu crois que je ne vois pas ton manège??? [Image: sado.gif]
Répondre
#30
Donc, si je lis bien les chiffre, ma S16 est entre la 180 et la 210!!!!

S16 PAWAAAAAAAAA
Répondre


Atteindre :