Alfa : des mecanos qui sortent de polytechnique
pour mon retour je vais vous compter une zolie histoire

pour faire installer le chargeur sur la 147 j'ai du aller en allemagne (en france savent pas faire)
tout s'est bien passé mais sur la facture le prix de la facture m'a fait bondir : 72 euros de l'heure hors taxes (a 16 %), ce qui fait grosso modo du 580 FRF de l'heure ttc
certes le service etait plus que parfait (4 mecanos tels des fourmis autour de la caisse) mais bon quand meme

je sens que je vais me faire concess alfa en allemagne moi
Répondre
Alfa commence a pratiquer les tarifs des marques prestigieuses. C'est un début !
PS : Il t'ont offert un café, un coca, ... de la vaseline peut être ? 'tain 500 balles de l'heure ça laisse rêveur !
Répondre
euh ouais là quand même...
vais ptetre pas me fournir chez eux pour ma prochaine alors... [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
C'est en Allemagne, le cout du travail est 15 ou 20% plus cher qu'en France...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alfa commence a pratiquer les tarifs des marques prestigieuses. C'est un début !  
PS : Il t'ont offert un café, un coca, ... de la vaseline peut être ? 'tain 500 balles de l'heure ça laisse rêveur !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai que c'est pas mal ca! D'ailleurs j'ai un bon souvenir des café que je prenais chez BM il y a de cela 2 ans! Comme j'habitais près d'une grosse concession mon collègue avec sa BM super fiable-et-tout qui était toujours en panne me demandais fréquement de passer le prendre [Image: icon_eek.gif] Résultat : 1 café dans le coin salon (en plus fauteil confortable) en regardant les infos sur CNN pendant que mon collègue expliquait le problème et deuxième petit café quand il revenait : c'était vraiment sympa pour moi, même si lui n'appréciait pas trop les factures [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
ah bon tu me rassures...
donc c bon les gars. la prochaine sera bel et bien une 156..
si d'ici a ce que je me décide a changer ils la font encore... [Image: vert.gif]
Répondre
En France, en succursale c'est quand meme bien moins cher que ca la main d'oeuvre Alfa (10F plus cher de l'heure que pour Fiat).

J'ai plus le tarif en tete, en tous cas moins de 300F.
Répondre

Atteindre :