Belle À Pleurer....
Hier je me promenais tranquillement chez Yam, histoire de ma trouver une paire de pompes.
Je discute un peu, voit la MT01, quelques 125...
Et puis là j'tombe en arrêt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
CA: http://static.blogo.it/motoblog/2006yammies.jpg

J'ai jamais bloqué comme ca sur une bécane, même pas une Tornado ou une Agusta...

En coloris blanc/rouge/noir 2007, selles rouges [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Maintenant je sais bien que c'est très subjectif, mais c'est pour moi la plus belle bécane actuelle!

Je suis un peu largué pour ce qui est des nouveaux modèles. De mon temps, les R6 étaient des bêtes de circuit pas facilement exploitables (la concurrence a suivi la même direction depuis!), creuses et explosives en haut.
J'ai vu que le modèle 2006/7 prenait 18500tr [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Mais impossible de dénicher la puissance!!!

Le premier qui m'dit qu'avec elle j'me ferai plus bouffer par un TDI... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/belzme.gif[/img]
La SVS qu'a peur des Tdi, c'est bien moi...
Répondre
<!--quoteo(pid=21567616:date=19.11.2006 à 11:05:name=mike54)-->CITATION(mike54 @ 19.11.2006 à 11:05) [snapback]21567616[/snapback]<!--quotec-->
Le premier qui m'dit qu'avec elle j'me ferai plus bouffer par un TDI... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/belzme.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est comme tout ca depend de l'ane qui tourne la poignée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]

belle moto c'est clair, mais bon pas du tout adapté a l'usage routier en ce qui me concerne... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Tres belle machine effectivement, avec un chassis d'enfer qui supporte tout et un freinage monstrueux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] le tout avec un son a pleurer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Le seul (gros) reproche que j'ai pu formuler apres deux essais est ce moteur a l'allonge demesurée.....lassant au bout d'une demie heure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
Répondre
Pff ca vaut pas un bon gros flat tout cela [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] !

Magnifique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Vous vous levez ou le post date de l'an dernier? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ca sort grosso modo 130 cv. Par contre ça prend pas 18500 tours... je crois que ça prend 15500 vérifié ou un truc du genre. D'ailleurs Yam s'est pris un procès aux states et reprend valeur à neuf toutes les R6 des proprios qui se seraient senti laisés (avec un L)
J'avais hésité entre celle là et la mienne. J'ai pris le 750 pour le petit plus en couple. La R6 est un peu moins creuse que ses ainées mais ça reste creux et extrême. Par contre les suspensions sont des bonnes qualité d'apres ce que j'en ai entendu/lu.
En noir elle est encore plus miam... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
[Image: yamaha_yzf_r6_2006_11.jpg]
Coureur de terrasses...
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img] je l'ai vu ce weekend dans un magasin d'electro ménager (celle en photo de Dams) . Elle était a gagner [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Je suis resté en admiration devant elle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] j'étais a 2 doigts de buter l'hotesse (elle était moche sinon j'en aurai abusé avant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ) et partir avec (la moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
<!--quoteo(pid=21567896:date=20.11.2006 à 10:01:name=bird)-->CITATION(bird @ 20.11.2006 à 10:01) [snapback]21567896[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img] je l'ai vu ce weekend dans un magasin d'electro ménager (celle en photo de Dams) . Elle était a gagner [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Ca apporte de l'eau au moulin (a café) de ceux qui traitent les 4 pat' petite cylindrée de "mixer" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21567722:date=19.11.2006 à 18:39:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 19.11.2006 à 18:39) [snapback]21567722[/snapback]<!--quotec-->
Pff ca vaut pas un bon gros flat tout cela [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] !

Magnifique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] !
Toi tu ferais pas une fixette ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Je m'essaye au talibanisme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21567884:date=20.11.2006 à 09:41:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 20.11.2006 à 09:41) [snapback]21567884[/snapback]<!--quotec-->
...... qui se seraient senti laisés (avec un L)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oué....pis avec un "e" aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Elle est à combien la petite R6 ?

Répondre
La position est quand meme extreme, un Gex ou le ZX6R semblent un peu plus "faciles", en tout cas comme ca juste en montant sur la becane, j'ai pas roule avec le R6.
Pour ce que j'en ai vu sur piste, c'est une vraie turbine, encore un peu plus que les autres 600, les 18000tr etaient un peu marketting mais elle a plus d'allonge que le autres quand meme.

Quand a l'usage sur route, il est clair que passe le deuxieme rapport, profiter de l'allonge du moteur est un jeu assez dangereux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sur ces becanes les rapports sont tres rapproches, ca peut sembler long sur les intermediaires et c'est tentant de raccourcir un peu, mais la 6eme va vite mouliner sur autoroute [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Répondre
Les envolées lyriques sont jouissives.Témoignage d'un kartman.
Répondre
<!--quoteo(pid=21568335:date=21.11.2006 à 09:49:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 21.11.2006 à 09:49) [snapback]21568335[/snapback]<!--quotec-->
Elle est à combien la petite R6 ?
11200€ exactement...D'ailleurs j'ai pas comrpis la politique de prix Yam, car la R1 Rossi était à 11900€!
avec possibilité pour environ 350€/mois avec un TEG de plus de 9% [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
La SVS qu'a peur des Tdi, c'est bien moi...
Répondre
Cette mode des nouveaux pots tout courts est à chier je trouve. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Répondre

Atteindre :