06-28-2006, 10:22 PM
<!--quoteo(pid=2130792545:date=28.06.2006 à 18:36:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 28.06.2006 à 18:36) [snapback]2130792545[/snapback]<!--quotec-->
Arrête de nous narguer, fais une belle fournée de cookies et poste là moi dans une belle boite avec plein de chocolat avant de te barrer au Québec !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je commande pareil que Madame là ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
Arrête de nous narguer, fais une belle fournée de cookies et poste là moi dans une belle boite avec plein de chocolat avant de te barrer au Québec !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je commande pareil que Madame là ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)