Essai de la BMW 330Ci
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Clair qu' un SLK/CLK en dehors de la 320 point de salut ! Kompressor poat ! Vmax intéressante mais reprise médiocre.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

meme une 320... [Image: coucou.gif]
Répondre
Moi je me marre... [Image: vert.gif] Ca parle revente mais AUCUNE donnee... Et les cours evidemment c'est du pipotage de masse [Image: vert.gif]

Alors section mauvaise foi c'est quoi le prochain??? [Image: tongue.gif]

Je vais me rechercher du pop corn [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bizarrement les CLK 320 sont abordables...
Pour la garantie, faut pas rever !
Parceque rouler dans une merco V6 sous garantie, c'est reservé à ceux qui les achètent neuves [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rien que le prix de la MO chez le trio AUDI/MERCO/BMW m'arrêterait ! Et on pourra me dire ce qu'on veut sur la fiabilité légendaire des teutonneskitombentjamaisenpanne !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est ce que je pensais aussi...
Mais mon frère en a acheté une d'occaze.
Une vielle CE de 94. (facturée plus de 300 kf en neuve).
C'est d'une qualité sans pareil !
Et le prix des pièces est ridiculement bas ! (a conditon de connaitre un garagiste qui te les vende prix coutant).
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->a conditon de connaitre un garagiste qui te les vende prix coutant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: icon_eek.gif] et t'en connais beaucoup comme ça ?
BisounoursLand [Image: icon_question.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->a conditon de connaitre un garagiste qui te les vende prix coutant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: icon_eek.gif] et t'en connais beaucoup comme ça ?
BisounoursLand [Image: icon_question.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben oui, un !
Mon garagiste est un copain d'enfance.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je me marre... [Image: vert.gif] Ca parle revente mais AUCUNE donnee... Et les cours evidemment c'est du pipotage de masse [Image: vert.gif]

Alors section mauvaise foi c'est quoi le prochain??? [Image: tongue.gif]

Je vais me rechercher du pop corn [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

???
Répondre
???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben oui, un !
Mon garagiste est un copain d'enfance.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, c'est ce que je disais : BisounoursLand, le monde idéal.
C'est sûr que si mon meilleur pote ou mon frère ou mon père était "garagiste", je pourrais aussi avoir des pièces à prix coûtant ! Mais ce n'est pas le cas [Image: cry.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
maintenant que t'as essayé un 330 ci il faut que tu essaye la 156 GTA berline comme ca on pourra savoir tout de ces histoires de moteur pas rodés
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->maintenant que t'as essayé un 330 ci il faut que tu essaye la 156 GTA berline comme ca on pourra savoir tout de ces histoires de moteur pas rodés<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->maintenant que t'as essayé un 330 ci il faut que tu essaye la 156 GTA berline comme ca on pourra savoir tout de ces histoires de moteur pas rodés<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La ca va être beaucoup plus dure... et niveau accueil chez BMW je dis chapeau ! J'aurais pu essayer tout le parc je crois bien !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Yes ! Je suis invité chez Audi a essayer le Cabrio dans 8j !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quelque part Gu, je t'envie : 330ci, 325ci, 330d , A4 cabrio 3 litres. Tu as le privilège d'essayer des modèles haut de gamme quand même [Image: jap.gif]
Tu nous diras ce que tu penses du 3 litres Audi. Mais dommage qu'il n'y ait pas eu d'A4 coupé parce que le cabrio n'a pas apparement la même philosophie ..
Auto Union
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ne mélange pas tout! La polo est la seule VW qui serait digne d'avoir une hélice sur le capot! [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On m'aurait menti ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Auto Union
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Chez vag c'est different... Ca mord tres fort au point d'etre genant en conduite usuelle mais helas si tu appuies plus cela ne freine pas vraiment plus...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ne généralise pas à toutes les VAG. Quel modèle de Polo tu as ? Sur mon ex je n'ai jamais ressenti ce phénomène : il fallait appuyer fort pour réellement freiner.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je ne parle pas de la polo elle n'a pas de freins... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre

Atteindre :