Sujets : 511
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, mais la cote de ces BMW se maintien trés trés bien !
Contrairement à beaucoup d'autres moulin essence puissant !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mouarf : dans la tete de ceux qui les possede !
2 exemples : la 330ci que le gars de BM voulait me refouguer : immatriculé depuis 4 mois et 10000 bornes : -7% ! Dans ces reves les plus fous ! on peut avoir entre 8 et 9% sur du neuf a Paris !
Une 850i en vente a coté du bureau : 92 / 158 000 kms. Cote : 10/11 000 euros. En vente a 20 000...
La chasse est fermée depuis quelques semaines il me semble...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Autre question... ca donne quoi à bas régime??? Ce moteur est censé être la crème en terme de courbe de couple bien grasse.
Tu peux nous donner tes impressions, notamment par rapport à la 325/V6 AUDI/V6 PSA (194/210??) ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai eu ou essayé ces 3 voitures : meilleur couple : Audi, sans hésitation.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'avais pas le 2.4 audi toi?
Sinon le BM n'a pas la meme sonorité en 2,5 (que gu a apprécié) et en 3,0 visiblement.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
non non, le 2.8 en 174 ch...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Autre question... ca donne quoi à bas régime??? Ce moteur est censé être la crème en terme de courbe de couple bien grasse.
Tu peux nous donner tes impressions, notamment par rapport à la 325/V6 AUDI/V6 PSA (194/210??) ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai eu ou essayé ces 3 voitures : meilleur couple : Audi, sans hésitation.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Oui, mais tu n'as pas essayé la 330... c'est elle précisément qui m'intéresse (par curiosité)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour avoir eu le 2.8 Audi et essayé le V6 PSA et pas mal de IL6 BMW, c'est le BMW qui a de loin la meilleure sonorité !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La sonorité c'est une histoire d'oreille. On ne peut pas dire qu'un saxophone a une meilleure sonorité qu'un piano.
Sujets : 829
Bon, je préfère ca, Gu n'aura qu'une toute petite pendaison, et le vilain 530d n'aura ni 530d ni 330d...
Quelle belle fin
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ouais... oserai-je dire que c'est du snobisme ? c'est du politiquement correct de dire que ca fait une joli musique... bah désolé. Je préfère un V6...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sacrilège !
je quitte définitivement ce post !
![[Image: icon_evil.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_evil.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Oui, mais la cote de ces BMW se maintien trés trés bien !
Contrairement à beaucoup d'autres moulin essence puissant !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
2 exemples : la 330ci que le gars de BM voulait me refouguer : immatriculé depuis 4 mois et 10000 bornes : -7% ! Dans ces reves les plus fous ! on peut avoir entre 8 et 9% sur du neuf a Paris !
Une 850i en vente a coté du bureau : 92 / 158 000 kms. Cote : 10/11 000 euros. En vente a 20 000...
La chasse est fermée depuis quelques semaines il me semble...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Peut etre, mais comme en occaze les prix sont délirants, il est impossible d'en acheter une à son "vrai" prix.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Oui, mais la cote de ces BMW se maintien trés trés bien !
La chasse est fermée depuis quelques semaines il me semble...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est clair que c'est pas parce que c'est cher dans les annonces que ca se revend bien ...
A mon avis, sur ce type de voiture, quelle que soit la marque c'est de la grosse decote meme si BMW s'en tire peut etre un poil mieux que les autres.
Le progrès des gros moulins diesel type 330d reduit le public de ces mécaniques autrefois intouchables.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour avoir eu le 2.8 Audi et essayé le V6 PSA et pas mal de IL6 BMW, c'est le BMW qui a de loin la meilleure sonorité !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La sonorité c'est une histoire d'oreille. On ne peut pas dire qu'un saxophone a une meilleure sonorité qu'un piano.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est le sifflement du IL6 que je trouve fabuleux !
Sujets : 66
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est le sifflement du IL6 que je trouve fabuleux !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai un collègue qui a une 325ix touring de la fin des années 80. Ca fait vraiment une sonorité très agréable et aucunement gênante à mon goût.
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
Sujets : 829
pour n'importe qu'elle voiture, c'est la 1ère année la plus dure...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouais ca perd juste 70kf la premiere année sur une caisse achetée 270...
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Peut etre, mais comme en occaze les prix sont délirants, il est impossible d'en acheter une à son "vrai" prix.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais... suis pas sur que les transactions se fassent au prix ou on les voit affichées...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Peut etre, mais comme en occaze les prix sont délirants, il est impossible d'en acheter une à son "vrai" prix.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais... suis pas sur que les transactions se fassent au prix ou on les voit affichées...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Effectivement, il faut quand meme le trouver le client pour ce genre de bijou !
A part les dealers ...