Sujets : 511
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le freinage est excellent il faut juste appuyer plus fort sur la pédale !
C'est une sportive pas une voiture pour papys qui n'ont plus de force dans la cuisse !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je trouve simplement que l'attaque pourrait être plus franche c'est tout...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est un complot ?
Je m'engage a ne pas acheter de 330d avant toi... enfin... je sais pas... faut voir... c'est pas forcément sur !
Sujets : 829
Sujets : 178
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le freinage est excellent il faut juste appuyer plus fort sur la pédale !
il est meme carrément énorme
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->toutes les excuses sont bonnes pour ne pas acheter une 330ci en ce moment
Franchement je l'ai dit et je le répete : la 330ci est forcément + performante mais je préfere largement la sonorité du 2L5. Et dans tous les cas je trouve que ce sont des mécaniques bruyantes... notamment quand on les compare avec une 330d...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Franchement je l'ai dit et je le répete : la 330ci est forcément + performante mais je préfere largement la sonorité du 2L5. Et dans tous les cas je trouve que ce sont des mécaniques bruyantes... notamment quand on les compare avec une 330d...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Curieux qd meme... ca donne quoi par rapport aux V6 de la concurrence que tu as essayés?
Sujets : 379
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et dans tous les cas je trouve que ce sont des mécaniques bruyantes...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est quand même des moteurs essences sensés exaltés les oreilles du puriste !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->notamment quand on les compare avec une 330d...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Très très bonne Auto cette 330d !
Sujets : 829
pendez-le !
pendez-le !
pendez-le !
pendez-le !
pendez-le !
comment-ca on peut pas pendre un président
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et dans tous les cas je trouve que ce sont des mécaniques bruyantes... notamment quand on les compare avec une 330d...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 379
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->:pendez-le !
pendez-le !
pendez-le !
pendez-le !
pendez-le !
comment-ca on peut pas pendre un président
En tout cas ta Ouessisse n'arriverait pas à suivre une 330d mazout !
Sujets : 1
Et bien... Ce que j'admire chez Gu c'est sa bonne foi
Deja concernant le freinage tu vas voir dans les archives Gu et notament la ou tu etais avant... Enfin je repete:
Chez BMW ca mord suffisament mais tu as de la consistance dans la pedale de frein... Plus tu appuies et plus ca freine...
Chez vag c'est different... Ca mord tres fort au point d'etre genant en conduite usuelle mais helas si tu appuies plus cela ne freine pas vraiment plus...
Bref niveau qualite de toucher de pedale et dosage cela n'a absolument rien a voir...
Quant a l'insonorisation
J'en rigole encore... Bruyant
Et de toute facon comme il s'agissait d'une 330Ci il fallait evidemment la descendre encore plus...
Sujets : 66
Qui te dis qu'il la descend. Il n'aime pas OK, c'est difficile à avaler pour certains (moi aussi, je l'avoue), m'enfin c'est pas un crime, il a le droit de ne pas aimer le bruit moteur de la 330i, non
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Curieux qd meme... ca donne quoi par rapport aux V6 de la concurrence que tu as essayés?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Perso je préfère les V6 niveau sonorité... mais c'est totalement subjectif ! J'aime assez le V6 Peugeot/PSA... j'ai essayé la Lag & la 406 V6 : tres bien. Sonore mais pas envahissant. J'ai également essayé le V6 2L8 dans l'A6 (le même que le gars qui veut me pendre !) : de tous c'est mon préféré (ca va mieux Tifosi ?).