06-12-2002, 03:35 PM
Il ne s'agit pas d'un essai au sens "autoroulien" du terme... c'est également (seulement !) une balade de 20 minutes...
J'ai aimé :
- La puissance du moulin
- La motricité
- Le confort d'amortissement
- La ligne
Je n'ai pas aimé :
- L'insonnorisation (ca résonne sévère même : habitacle plus confiné ? comme sur un TT...)
- Le changement de bruit du moteur quand on écrase la pédale pour une relance
- Du manière générale le son (trop rauque, je préfère largement la 325 sur ce plan)
- Le freinage "perfectible" au sens ou il manque de mordant à l'attaque. on sent le poids de l'auto aussi.
- Le prix of course !
Bref un monstre de puissance. Mais capacité de pilote nécessaire pour exploiter un tel engin. Le 2L5 me semble suffisant dans ce joli coupé. Le 3L c'est de la goumandise.
Conclusion : Seule la 330d m'a réellement séduit au cours de ces 3 essais de part son excellent rapport prix/perf/agrément.
Voilà ! Ainsi se termine la balade de Gu chez BMW !
J'ai aimé :
- La puissance du moulin
- La motricité
- Le confort d'amortissement
- La ligne
Je n'ai pas aimé :
- L'insonnorisation (ca résonne sévère même : habitacle plus confiné ? comme sur un TT...)
- Le changement de bruit du moteur quand on écrase la pédale pour une relance
- Du manière générale le son (trop rauque, je préfère largement la 325 sur ce plan)
- Le freinage "perfectible" au sens ou il manque de mordant à l'attaque. on sent le poids de l'auto aussi.
- Le prix of course !
Bref un monstre de puissance. Mais capacité de pilote nécessaire pour exploiter un tel engin. Le 2L5 me semble suffisant dans ce joli coupé. Le 3L c'est de la goumandise.
Conclusion : Seule la 330d m'a réellement séduit au cours de ces 3 essais de part son excellent rapport prix/perf/agrément.
Voilà ! Ainsi se termine la balade de Gu chez BMW !