06-12-2002, 03:35 PM
sans rancune copain!
J'ai craqué pour une Seat Leon Sport TDI150
|
06-12-2002, 03:35 PM
sans rancune copain!
06-12-2002, 03:36 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et je me permettait de dénoncer le gachis que représente l'achat d'un moteur très puissant, tant au niveau conso qu'au niveau prix d'achat, si l'utilisation de cette puissance dantesque se résumé au dépassement de poids lourds!
valaaaaaa<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> J'ai aussi un Pentium 4 à 2 GHz qui me sert surtout à faire du traitement de texte et de l'Internet, et des fois quand je fais caca je me sers de 3 feuilles de papier WC alors que 2 suffiraient. Je sais c'est pas bô tout ce gachis, mais après c'est mes sous dont il s'agit
06-12-2002, 03:41 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi non plus, n'ais crainte!
alors, finalement, on est copains??? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> sans rancune copain!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> comme c'est beau....
06-12-2002, 03:49 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai aussi un Pentium 4 à 2 GHz qui me sert surtout à faire du traitement de texte et de l'Internet, et des fois quand je fais caca je me sers de 3 feuilles de papier WC alors que 2 suffiraient.
Je sais c'est pas bô tout ce gachis, mais après c'est mes sous dont il s'agit<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Toi, tu seras jamais entraineur à Auxerre!
06-12-2002, 09:59 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Merde, y'a un truc qui merde coiper/coller Word/Web ça bug tout ...
Faudra attendre la mise en ligne de l'essai !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Fais un copier/coller de Word vers le bloc-notes, puis de celui-ci vers ton navigateur Web, ça devrait aider<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Pas le courage... Faudra attendre the test sur toto roule + surprise... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> McFly ménage le suspens et nous a mis l'eau à la bouche en proposant un extrait de l'article complet... c'est des méthodes de publicitaire là, le teasing pour ne pas le nommer <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ben en fait l'article est rédigé depuis février mais comme la péloche n'était pas encore finie... Enfin, là je viens d'avoir les photos,y'a + ka trouver un scanner...
Choisir, c'est renoncer...
06-12-2002, 10:07 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben en fait l'article est rédigé depuis février mais comme la péloche n'était pas encore finie...
Enfin, là je viens d'avoir les photos,y'a + ka trouver un scanner...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ah lala, y a pas de petites economies chez les Mc Fly... [La prochaine phrase de McFly : Ben, chuis parti de Paris pour aller à Lyon voir mon pote tédéhiste, mais comme y restait du mazout dans le reservoir, j'ai poussé jusqu'à Marseille ---> Faut pas gâcher, je suis d'accord avec toi...] Bon, trêve de plaisanterie, allez, file scanner les photos qu'on ait l'article en ligne sur autoroule... histoire que certains viennent nous dire qu'on est adeptes de l'autocompliment et de l'autosatisfaction.... (Coucou Péhun , bon OK je rigole, copain )
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
06-12-2002, 10:12 PM
Je lui ai trouvé des défaut aussi...
(Si si ! ) Pour le scanner, j'attends celui de LM3...
06-12-2002, 10:13 PM
Toi aussi t'as remarqué que le réservoir débordait tellement ça consomais pas?
06-12-2002, 10:14 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Toi aussi t'as remarqué que le réservoir débordait tellement ça consomais pas?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> On ne peut pas en dire tous autant de notre auto ! N'est ce pas ?
06-13-2002, 02:07 AM
Je suis mal placé pour dire ça vu la puissance démentielle de mon moteur, maise je ne crois pas qu'un moteur plus puissant oblige à faire des grand prix du feux rouge.
Perso quand j'ai une voiture un peu plus puissante, il est vrai que j'accelere en général plus fort quand j'ai envie de m'amuser, mais en général je fais ça sur les entrées d'autoroute, voire en ville en ne poussant que la première...
06-13-2002, 07:14 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Toi aussi t'as remarqué que le réservoir débordait tellement ça consomais pas?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> On ne peut pas en dire tous autant de notre auto ! N'est ce pas ? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Tu as des problème de surconsomation avec ta voiture?
06-13-2002, 07:20 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je suis mal placé pour dire ça vu la puissance démentielle de mon moteur, maise je ne crois pas qu'un moteur plus puissant oblige à faire des grand prix du feux rouge.
Perso quand j'ai une voiture un peu plus puissante, il est vrai que j'accelere en général plus fort quand j'ai envie de m'amuser, mais en général je fais ça sur les entrées d'autoroute, voire en ville en ne poussant que la première...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> En ville non, mais sur autoroute, une voiture plus puissante (et surtout plus silencieuse) fait que l'on a tendance à rouler plus vite à moins d'avoir en permanence l'oeil sur le compteur...
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 : - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
06-13-2002, 07:55 AM
Enfin sur la piste de quelqu'un qui me comprend!
06-13-2002, 08:09 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je suis mal placé pour dire ça vu la puissance démentielle de mon moteur, maise je ne crois pas qu'un moteur plus puissant oblige à faire des grand prix du feux rouge.
Perso quand j'ai une voiture un peu plus puissante, il est vrai que j'accelere en général plus fort quand j'ai envie de m'amuser, mais en général je fais ça sur les entrées d'autoroute, voire en ville en ne poussant que la première...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> En ville non, mais sur autoroute, une voiture plus puissante (et surtout plus silencieuse) fait que l'on a tendance à rouler plus vite à moins d'avoir en permanence l'oeil sur le compteur...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ca c'est clair que j'ai tendance à rouler plus vite sur autoroute avec une voiture puissante (déjà que avec la mienne dès qu'il fait beau, je roule presque à fond, cad 165-170km/h). Mais le débat ne se situait pas sur autoroute je crois Et je crois que même si je m'amuse à accelerer en ville, je ne roule jamais à 130 (même sur un grand boulevard, jamais plus de 70-80 si rien autour)
06-13-2002, 08:50 AM
je crois quand meme pas qu'ici quelqu'un ait osé affirmé qu'il tapait des GP du feu rouge à 130....
faut quand meme po exagérer... |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|