Sujets : 540
Likes Given: 72
Likes Given: 72
Ca me dégoute cette pub , c'est alimenter le syndrome du "Y a que que VW qui se revend ", c'est alimenter le bourrage de crane
en plus ça ne profite pas aux marques alternatives du groupe: skoda et seat
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca me dégoute cette pub , c'est alimenter le syndrome du "Y a que que VW qui se revend ", c'est alimenter le bourrage de crane
en plus ça ne profite pas aux marques alternatives du groupe: skoda et seat<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne parle pas du message, mais de la facon dont c'est traité ...
Sujets : 413
Likes Given: 13
Likes Given: 13
Je trouve ces pubs tres bien faites et notamment celle pour la presse écrite ou l'on voit un plante prendre racine sur la voiture invendable.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je trouve ces pubs tres bien faites et notamment celle pour la presse écrite ou l'on voit un plante prendre racine sur la voiture invendable.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'aime bien celle avec la télé sur la plage arrière de la voiture avec la présentation de la caisse a vendre: "une super bonne voiture"
Sujets : 504
Likes Given: 6
Likes Given: 6
Excellente en effet...
Surtout la chute :
Boong ! (chaussure sur la voiture)
et "Silence !!!!!"
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Sujets : 117
Likes Given: 0
Les pubs WV sont toujours excellentes
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Sujets : 178
le ton de leurs pubs est similaire je trouve avec celles qui passaient un moment pour Skoda (souvenez-vous "est ce qu'il serait possible de baisser le feu de cheminée d'un ou deux degrés"
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
).
c'est la meme agence de pub qui a fait les campagnes du groupe ???
Sujets : 1,156
Excellente en effet...
![[Image: bien.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif)
En plus je vois pas pourquoi ils se priveraient d'appuyer leur slogan sur ce qui est (on le regrette ou pas) une réalité.
Coureur de terrasses...
Sujets : 511
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est alimenter le bourrage de crane<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
N'est-ce point l'essence meme de la publicité ?
Je vous laisse réfléchir là dessus. Vous avez 4 heures.
Sujets : 178
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->c'est alimenter le bourrage de crane<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
N'est-ce point l'essence meme de la publicité ?
Je vous laisse réfléchir là dessus. Vous avez 4 heures.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
président, vous distribuez les sujets avec un peu de retard...