J'ai craqué pour une Seat Leon Sport TDI150
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Toujours aussi agréable de lire la prose mcflyenne, mais uniquement parce que ca parle de tdi 150 [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu sais bien que pour parler de l'avion de chasse il existe un topic, LE topic : http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.p...t=908&start=675
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Veux tu un [Image: up.gif] ?
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Ben ce topic est aussi un endroit pour en parler a priori mais si tu teins tant à ton post le plus long de l'univers, cap'tain McFly [Image: vert.gif]
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merde, y'a un truc qui merde coiper/coller Word/Web ça bug tout [Image: icon_sad.gif]...

Faudra attendre la mise en ligne de l'essai [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif] !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Fais un copier/coller de Word vers le bloc-notes, puis de celui-ci vers ton navigateur Web, ça devrait aider
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben ce topic est aussi un endroit pour en parler a priori mais si tu teins tant à ton post le plus long de l'univers, cap'tain McFly [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouai mais bon, ce n'est pas THE post, après on va avoir les pros-essence et autre victime du TDI POWA qui vont venir gueuler parce que l'on parle de TDI 150 dans un post sur deux ... [Image: icon_wink.gif]

... Et puis c'est mon BB ce topic ! [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Merde, y'a un truc qui merde coiper/coller Word/Web ça bug tout [Image: icon_sad.gif]...

Faudra attendre la mise en ligne de l'essai [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif] !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Fais un copier/coller de Word vers le bloc-notes, puis de celui-ci vers ton navigateur Web, ça devrait aider<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pas le courage... [Image: sleep2.gif]

Faudra attendre the test sur toto roule + surprise... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Merde, y'a un truc qui merde coiper/coller Word/Web ça bug tout [Image: icon_sad.gif]...

Fais un copier/coller de Word vers le bloc-notes, puis de celui-ci vers ton navigateur Web, ça devrait aider<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pas le courage... [Image: sleep2.gif]

Faudra attendre the test sur toto roule + surprise... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

McFly ménage le suspens et nous a mis l'eau à la bouche en proposant un extrait de l'article complet... c'est des méthodes de publicitaire là, le teasing pour ne pas le nommer [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
En attendant, ... S16 pawaaa!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il n'y a rien de "gros" à dire ça.
Tu sembles avoir du mal à comprendre que l'on puisse acheter un modèle un tant soit peu sportif sans pour autant se prendre pour le roi du Grand Prix des feux rouges.
Maintenant je conçois que l'on ait pas la même façon de voir les choses.

Simplement, s'il s'agissait de premier degré, ta remarque disant que tu grattes les TDIs aux feux rouges était complètement stupide.

Et le fait que tu ne veuilles pas l'admettre l'est encore plus...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben pour ma part, c'est pareil. J'ai pas pris 180 ch pour partir le couteau entre les dents à chaque feu !!! Mais bon, de temps en temps, tu peux en profiter en t'amuser, et sinon c'est bien d'en avoir quand tu as besoin pour dépasser...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Donc en faite, je suis quelqu'un se stupide, voir completement demeuré, affirmant des choses digne d'un gamin de 5 ans, et par dessus, tout, ce qui me rend dangereux au yeux de la population, c'est que je me prend pour un pseudo pilote tirant limite vers la viege éfarouchée!!!!

Et avec tout ça, nous sommes entre gentils hommes, et nous tenons notre vocabulaire!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu ne reponds en rien a mon dernier post, tu essayes juste de t'attirer la sympathie en tenant le role du martyr, c'est un peu trop facile apres ce que tu as avancé, j'attendais quelque chose de plus reflechi et construit un tant soit peu que tu es des arguments a avancer autres que "j'ai une S16 pawa et je pourris tous les vils mazout de l'univers", c'est bien triste...
Sur ce je vais sortir la 16s tirer un coup de 3 a 140 en ville histoire de justifier les chevaux et chercher deux ou trois tdi a pourrir au feu. [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu ne reponds en rien a mon dernier post, tu essayes juste de t'attirer la sympathie en tenant le role du martyr, c'est un peu trop facile apres ce que tu as avancé, j'attendais quelque chose de plus reflechi et construit un tant soit peu que tu es des arguments a avancer autres que "j'ai une S16 pawa et je pourris tous les vils mazout de l'univers", c'est bien triste...
Sur ce je vais sortir la 16s tirer un coup de 3 a 140 en ville histoire de justifier les chevaux et chercher deux ou trois tdi a pourrir au feu. [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai qu'avec des gens comme toi, c'est facile de passer pour le "gentil", je te remercie de toute la facilité que tu m'apportes!
[Image: coucou.gif]

J'ai jamais dit que je pourrissais tous les diesels de l'univers, je pense que la merco S400 CDI marche un ou deux dixieme de mieux que mon auto!
[Image: vert.gif] (2 eme degre pawa, hein, les amis [Image: coucou.gif] )
Juste qu'à l'heure actuelle, peut de tdi sont meilleurs que mon auto en acceleration, et que personne n'a l'ai de le savoir...

Et non, je ne m'amuse pas à faire des 140 tous les jours en ville (je ne l'ai pas dit non plus)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Juste qu'à l'heure actuelle, peut de tdi sont meilleurs que mon auto en acceleration, et que personne n'a l'ai de le savoir...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] On dira ca si cela suffit a faire un homme heureux c'est le principal, mais il n'empeche que c'est un point qui a l'air de tourmenter serieusement ton existence pense a consulter ca pourrait t'aider...

N'empeche que je n'ai pas reagit sur le fait que telle auto pourrit telle autre (la 206 s16 reste a mes yeux une sympathique petite auto) je m'en contrefout royalement car je considere l'auto comme un moyen de locomotion pouvant des fois provoquer un certain plaisir, mais sur des affirmations que je jugeais stupides au possible voire douteuses et je rappelle que je n'ai toujours pas d'explication entre puissance d'un vehicule et non respect des limitations en agglo ou deliquance routiere, car jusqu'a preuve du contraire c'est plutot l'animal (et surtout le nombre +ou - important de neurones qu'il possede) qui tient le cerceau et agit en consequence sur la rapidité et la facon de se mouvoir suivant la situation pas l'inverse.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Juste qu'à l'heure actuelle, peut de tdi sont meilleurs que mon auto en acceleration, et que personne n'a l'ai de le savoir...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] On dira ca si cela suffit a faire un homme heureux c'est le principal, mais il n'empeche que c'est un point qui a l'air de tourmenter serieusement ton existence pense a consulter ca pourrait t'aider...

N'empeche que je n'ai pas reagit sur le fait que telle auto pourrit telle autre (la 206 s16 reste a mes yeux une sympathique petite auto) je m'en contrefout royalement car je considere l'auto comme un moyen de locomotion pouvant des fois provoquer un certain plaisir, mais sur des affirmations que je jugeais stupides au possible voire douteuses et je rappelle que je n'ai toujours pas d'explication entre puissance d'un vehicule et non respect des limitations en agglo ou deliquance routiere, car jusqu'a preuve du contraire c'est plutot l'animal (et surtout le nombre +ou - important de neurones qu'il possede) qui tient le cerceau et agit en consequence sur la rapidité et la facon de se mouvoir suivant la situation pas l'inverse.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'aime bien ta façon de voir les choses [Image: icon_eek.gif]
Répondre
bon résumons l'ensemble des opérations:
Je me promenais tranquilement sur le forum quand je surprend deux tdistes très surs d'eux s'autocongratulation
faisant partie de l'association contre l'autocontratulation tdiste, je me suis permis d'intervenir courtoisement
en me basant sur des chiffres (le respect pour les familles de tdiste et la pudeur ne m'insitant pas à me servir de ces derniers dans mon post)
Le probleme etant que le tdiste vexé nie d'abord et ensuite deux reactions possibles :
soit il dit
- oui, moi la vitesse, la course, ça m'interesse pas, cette puissance sert juste à doubler les camions (on a eu le cas)
(soit dit en passant, ça va faire plaisir à mcfly que le fameux tdi pawa n'ai d'autre utilité que de doubler les camions)

ou alors :
- Oui mais je te pourris en reprise (on a eu aussi le cas)

Ayant affaire à un magnifique cas d'ecole (les deux répliques possibles étant présentes), je n'ai pu m'empecher de m'impliquer, tant l'exercice était aisé!!

Pour ce qui est de la vitesse en ville, chose qui visiblement t'as énomément choqué:
la je l'ai joué beaucoup moins intelligement (tu peux reprendre ça si tu veux..=
j'ai prévu le cas des écoles, LE grand classique!
mais pas le fait que faire la coucourse était un truc de jacky...

C'est vrai, je suis un jacky refoulé, et fier de l'etre comme tout ceux qui roulent en ville un peut energiquement (encore une speciale dédicace à un vétérinaire qui souhaite garder l'anonymat [Image: vert.gif] )

Je te concede que le M3iste comme le Junioriste peuvent parfaitement respecter la vitesse limite en ville.
Seulement je disais que la tache était beaucoup plus aisée pour le junioriste, qui est très tot prévenu par sa monture que les vitesses qu'il atteint sont prohibées...

Et je me permettait de dénoncer le gachis que représente l'achat d'un moteur très puissant, tant au niveau conso qu'au niveau prix d'achat, si l'utilisation de cette puissance dantesque se résumé au dépassement de poids lourds!

valaaaaaa
Répondre
[Image: bien.gif] l'ami!

"Je te concede que le M3iste comme le Junioriste peuvent parfaitement respecter la vitesse limite en ville.
Seulement je disais que la tache était beaucoup plus aisée pour le junioriste, qui est très tot prévenu par sa monture que les vitesses qu'il atteint sont prohibées... "

helas c'est plus souvant le junioriste comme tu l'appelles qui fait le plus le con en ville, le M3iste pour generaliser le pocesseur d'auto qui envoie un tant soit peu n'a souvant rien a prouver. Apres je te rejoins sur le fait que le concept du diesel puissant pour faire des economies me depasse legerement, le cas du Tdi master McFly etant assez revelateur, apres les gens font ce qu'ils veulent de leur argent ca ne m'empechera pas de dormir.
Répondre
Moi non plus, n'ais crainte!
alors, finalement, on est copains???
[Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :