Sujets : 504
Likes Given: 6
Likes Given: 6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->et ils aimerai te revoir chez Renault <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Renault devrait inventer une carte de fidélisation : au dixieme passage en moins d'un mois, la 11° intervention est offerte !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Arrêtes !!!
Ils vont faire faillite là !!! T'imagines le nombre de cartes qu'ils éditeraient par mois !!!
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Sujets : 312
Likes Given: 0
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Sujets : 275
Likes Given: 21
Si ça continue ils vont tomber en rupture de pare-brise de laguna! (j'ai fait changer le mien il y a peu). J'avais un peu peur pour le coup de l'antenne et du détecteur de pluie mais chez ford ils m'ont fait ça très bien (super accueil en plus). Je commence à m'habituer aux fils du dégivrage (faut dire que comme il est de plus en plus sale les fils sont de moins en moins apparents).
Dans l'histoire j'ai l'impression que j'ai gagné un pare-brise athermique : celui-ci a le reflet violet caractéristique, ce qui n'était pas le cas avant. Il suffit juste de trouver comment faire brancher le système de dégivrage (non prévu à l'origine) par Renault et j'aurai en plus gagné un pare-brise dégivrant. Je pense que je ne vais pas m'en inquiéter avant quelques mois...
Par contre j'ai effectivement l'impression que les pare-brise de laguna n'est pas très très solide : depuis que je conduis (environ 200 000km) je n'avais jamais eu à changer de pare-brise. Pourtant, sur la 306 ou la xsara je m'en étais pris des gros graviers! il y avait juste parfois une légère trace en surface à peine visible.
Là sur la gouna ça n'a pas tapé très fort mais gros impact qui s'est vite transformé en fissure de 25 cm 30 min plus tard comme dans ton cas (la voiture n'avait pas 1000 km).
J'espère qu'ils vont me mettre un dégivrant.
Pour le câblage, pas trop de problèle, la sortie est prévue dur la commande de clim.
Je vais regarder les plans mais cette partie n'est pas très détaillée.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Sujets : 150
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'espère qu'ils vont me mettre un dégivrant.
Pour le câblage, pas trop de problèle, la sortie est prévue dur la commande de clim.
Je vais regarder les plans mais cette partie n'est pas très détaillée.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
la laguna break que ce soit en I ou en II, c'est quelque chose.
tu pourrais écrire un bouquin avec florian.
question con: est si tu achetais une japonaise?
La Mazda 6 ?
Sinon y'a Volvo.
Mais bon y'a aussi la maison à payer.
Sujets : 1,643
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La Mazda 6 ?
Sinon y'a Volvo.
Mais bon y'a aussi la maison à payer.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La Mazda 6 n'est pas prévue en 6 cylindre je crois mais une Honda Accord Type R !
Très belle auto la laguna ... mais il est HONTEUX pour une auto de ce prix que tu rencontres autant de problèmes ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 275
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'espère qu'ils vont me mettre un dégivrant.
Je vais regarder les plans mais cette partie n'est pas très détaillée.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca m'intéresse là si tu peux me donner des infos...
Il ne faut pas reprogrammer le boitier de clim pour qu'il en tienne compte quand on se met en position de "super désembuage"?
Sujets : 170
Sinon pour la solidité du pare-brise, je me suis déjà fait un peu peur en me prenant des branches sur le pare-brise lors d'un orage (je roulais pas trop vite : 70-80) et le mien n'a pas une égratunure ... ca vient peut-être du fait que je crois que le mien n'est pas athermique : j'ai pas vu ca dans la liste des équipements de séries (vu la longueur je l'ai peut-être raté) et je n'ai pas de reflets violet machin chose ...
Mais c'est pas grave, car je n'ai pas de reflet de mon tableau de bord sur le pare-brise comme c'était le cas avec ma R19
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->La Mazda 6 ?
Sinon y'a Volvo.
Mais bon y'a aussi la maison à payer.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La Mazda 6 n'est pas prévue en 6 cylindre je crois mais une Honda Accord Type R !
Très belle auto la laguna ... mais il est HONTEUX pour une auto de ce prix que tu rencontres autant de problèmes ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Une Type R miam
Mais comme je l'ai dit, il y a la maison...
Pour ce dernier point, cette fois-ci Renault n'est pas en cause.
Ce qui me casse les peids, c'est que la voiture va être immobilisée.
Sujets : 374
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mouais.
Mais ça fera le 4ème pare-brise depuis novembre. En fait, j'attends qu'il soit sale et hop je le fais changer.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tout ca pour economiser quelques zorros sur les balais d'essuie-glace !
J'ai contacté Inéas hier par téléphone pour déclarer le sinistre.
Je tombe sur un mec qui me demande mon numéro de police et mes coordonnées afin qu'il remplisse une pré déclaration.
Une fois terminé, 2 minutes plus tard, un SMS arrive sur mon GSM m'invitant à remplir la déclaration sur le net.
Très bien.
Aujourd'hui, je contacte Carglass au Luxembourg. Ils n'ont pas encore reçu de contact de la part d'Inéas.
Pas de problème, le gérant va les contacter et me tient au courant.
Au passage, je lui demande si il est possible de monter un dégivrant. Il me dit pas de problème mais si le câblage n'est pas prévu, ça ne sert pas à grand chose.
Je vais contacter Reanult Lux afin d'avoir les plans.
Donc pour le moment, tout se passe bien.
Donc si je veux un pare-brise athermique à la place de mon pare-brise normal, il suffit que je mette un coup de BAM dans le pare-brise et que je le fasse changer, c'est ca?
Mais dans ce cas pourquoi certain payent plus cher pour avoir cette option???
C'est une bonne question mais comme l'assurance ne sais pas quelle option est installée sur la voiture, cela ne change rien.
C'est sur que c'était l'occasion pour en avoir un
|