J'ai craqué pour une Seat Leon Sport TDI150
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Allé, je persiste, quelqu'un peut il me donner la vitesse avec une TDI 150 quelconque, à 2500 et à 3000 trs en 6eme?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

3000trs = 170 en 6eme sur un TDI 130
Répondre
merci turbovet

Fouyaya, mettons quelques petites choses au point

Je n'ai rien contre le TDI 150, moteur selon moi de très bonne facture et que je n'exclue pas de mes ambitions d'achat.

Secondo je ne dit pas que l'on est obligé de rouler vite en ville, bien au contraire, les gens qui me connaissent pourront dire que je ne passe pas mon temps a faire des imprudences dans les petites ruelles.

Je dit juste que c'est assez gros de dire que l'on est tres calme en voiture avec les limitations alors que l'on prend le modele le plus sportif d'une gamme, je sais pas à quelle vitesse roulent tes camions, mais tu peux dépasser les camions très aisément avec beaucoup moins de ch...

Enfin, je le repete une fois de plus je n'ai rien contre les possesseurs de TDi, j'aurais meme adressé mes felicitations si ce post n'avait pas une fois de plus frolé la masturbation generale!
Répondre
Citation :Sans commentaire, je crois. Je comprends mieux d'après cette remarque que tu sois attiré par les grands prix des feux rouges.  

Je vois que sur ce post, je ne suis pas le seul à m'emporter, toujours est il que je peux me targer de maitriser mon vocabulaire
[Image: icon_rolleyes.gif] [/quote]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->merci turbovet
Je dit juste que c'est assez gros de dire que l'on est tres calme en voiture avec les limitations alors que l'on prend le modele le plus sportif d'une gamme, je sais pas à quelle vitesse roulent tes camions, mais tu peux dépasser les camions très aisément avec beaucoup moins de ch...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quand tu fais 50 bornes tous les jours sur des petites départementales où les lignes droites ne sont pas légion et où les lignes continues pululent autant que les poids lourds qui accélèrent en descente mais ses trainent lamentablement dans les montées qui sont tout autant nombreuses, tu es bien content de rentrer la 4, voire la 3 quand la visibilité est là et que tu peux dépasser en moins de 8 s avec le TDI...
Et ne me dis pas qu'une 206 1.4 fait la meme chose ou une 1.6 16V.

Et c'est pas parcqu'en instantané je monte à 120-130 pour ne pas rester sur la voie de gauche 200 ans qu'ensuite je poursuis à ce rythme, non je reprends mon allure de croisière, soit 105 compteur, encore une fois, aussi étonnant que cela puisse te paraitre...

Comme quoi nous sommes loin de tous rouler de la meme facon... [Image: coucou.gif]
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
Nous sommes d'accord la dessus, et souviens toi, je parlais de 110 ch, et non point de peugeot, ni meme de 1.4!

Apres, je respecte le fait que tu respectes les limitations (globalement)

Le contraire serait bien malheureux...
Mais n'oublies pas, sur un tdi 150, 6eme = pratiquement interdite, ou en sous regime!
[Image: icon_smile.gif]

[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Nous sommes d'accord la dessus, et souviens toi, je parlais de 110 ch, et non point de peugeot, ni meme de 1.4!

Apres, je respecte le fait que tu respectes les limitations (globalement)

Le contraire serait bien malheureux...
Mais n'oublies pas, sur un tdi 150, 6eme = pratiquement interdite, ou en sous regime!
[Image: icon_smile.gif]

[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

6ème = économiseur à carburant et à tympans sur autoroute sur mon prochain TDI 130 de dans 1 mois, et en plus meme pas besoin de remettre la 5 apres un leger ralentissement en principe...
d'ou autonomie POWAAAA [Image: vert.gif]
Répondre
Moui, me pense qu'à 130 en 6eme, les reprises ne doivent point etre super bien...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moui, me pense qu'à 130 en 6eme, les reprises ne doivent point etre super bien...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Bah vu la valeur du couple, ca doit pas être si mauvais que celà...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moui, me pense qu'à 130 en 6eme, les reprises ne doivent point etre super bien...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

90-130 = 13,4 s en 6, alors si tant est qu'aucun andouille en Porsche, Merco, Béhème me colle au cul en transformant ses phares en guirlande de noel, et bien point besoin de remettre la 5 [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais n'oublies pas, sur un tdi 150, 6eme = pratiquement interdite, ou en sous regime![Image: icon_smile.gif][Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut ré-apprendre la règle de trois !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Mais n'oublies pas, sur un tdi 150, 6eme = pratiquement interdite, ou en sous regime![Image: icon_smile.gif][Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut ré-apprendre la règle de trois !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Oui là qd meme ca s'impose...
Répondre
Mouais, ça fait 2300 trs...
et j'imagine moins sur un TDI 150...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui là qd meme ca s'impose...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je crois oui ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Mais Pehun ne s'est pas encore fait niqué sur la relance molle face à une TDI 150 je pense... Moi j'ai eu l'occasion d'en suivre une et je peux dire que ca relance méchant de chez méchant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mouais, ça fait 2300 trs...
et j'imagine moins sur un TDI 150...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

à 2300 TPM, t'es déjà au dessus du max du couple... soit 320NM, donc les reprises doivent être franches... du moins autant qu'une essence qui serait à 210NM pour 3500 tpm [Image: coucou.gif] (regle de 3 powa) .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Félicitations pour l'achat.
Quoique pour ma part, je préfère la Top Sport juste pour les spoilers.

Sinon, tu l'as prise comment ? (options, couleur)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci. Je l'ai prise en Gris Métal avec lecteur CD et alarme en option.

Avec la Top Sport, j'avais trop peur de ne pas arriver à me limiter à 50 en ville (clin d'oeil à Pehun) !
Répondre

Atteindre :