J'ai craqué pour une Seat Leon Sport TDI150
Premiere chose, ici, les seuls talibans sont tdis ou adepte renault!

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Rassure-toi, le jour où on sera l'un à côté de l'autre aux feux (avec x à "aux" et à "feux"), tu me gratteras sans problèmes, parce que tout simplement je fais partie de ceux qui ne tirent aucune fierté de ce genre d'exercices débiles.  
A bon entendeur.  
P.S. : en ville c'est "50".<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: sleep2.gif]

Donc si j'ai bien compris, tu as enfin signe pour LA voiture qui fait 150 ch, mais qui en fait en fait 300 pour rouler aux limitations???
fallais prendre un SDI, tu aurais fait des economies!

Cessons la mauvaise fois, car la, on atteint des plafonds assez exceptionnels, mais je n'en attendais pas moins de vrais talibans!
[Image: icon_wink.gif]

Si tu veux t'amuser avec l'orthographe, tu as mes 2300 et quelques precents posts, ya du boulot, mon ami...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Avant d'arriver au feu, faudrait déjà que tu réussisses à pas planter la 2 sans 6 lors de ta prochaine virée circuit... et d'après tes précédents exploits ...  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

puisque toi aussi tu a l'air d'aimer ce smiley : [Image: coucou.gif]

Je ne dirais qu'une chose
qui ne fait rien ne fait jamais d'erreur!
le circuit est un loisir, mais c'est aussi un art qui est loin d'etre instinctif (du moins pour moi!)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Premiere chose, ici, les seuls talibans sont tdis ou adepte renault!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quoi, t'as pas fait ta priere avant de manger [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Premiere chose, ici, les seuls talibans sont tdis ou adepte renault!

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Rassure-toi, le jour où on sera l'un à côté de l'autre aux feux (avec x à "aux" et à "feux"), tu me gratteras sans problèmes, parce que tout simplement je fais partie de ceux qui ne tirent aucune fierté de ce genre d'exercices débiles.  
A bon entendeur.  
P.S. : en ville c'est "50".<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: sleep2.gif]

Donc si j'ai bien compris, tu as enfin signe pour LA voiture qui fait 150 ch, mais qui en fait en fait 300 pour rouler aux limitations???
fallais prendre un SDI, tu aurais fait des economies!

Cessons la mauvaise fois, car la, on atteint des plafonds assez exceptionnels, mais je n'en attendais pas moins de vrais talibans!
[Image: icon_wink.gif]

Si tu veux t'amuser avec l'orthographe, tu as mes 2300 et quelques precents posts, ya du boulot, mon ami...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Avant d'arriver au feu, faudrait déjà que tu réussisses à pas planter la 2 sans 6 lors de ta prochaine virée circuit... et d'après tes précédents exploits ...  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

puisque toi aussi tu a l'air d'aimer ce smiley : [Image: coucou.gif]

Je ne dirais qu'une chose
qui ne fait rien ne fait jamais d'erreur!
le circuit est un loisir, mais c'est aussi un art qui est loin d'etre instinctif (du moins pour moi!)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

A y est le pehun est vexé, et comme tu aimes ce beau smiley que j'aime bien, encore un rine que pour toi [Image: coucou.gif]

Bon, à côté de ça, le grand prix du feu rouge, c'est quand même vrai que c'est idiot, tu en conviendras... (Moi, je me fais juste plaisir sur les premiers mètres et après de toute façon, je régule à 50 kmh, or c'est là, comme le disait tricpa que des andouilles continuent d'accélérer pour faire un 0 à 100 en moins de 10 s alors qu'il y a 3 feux à 500 m qui vont passer au rouge et autant de passages piétons où pourraient passer des chtites nenfants ou des personnes agées...

Quant au choix de la voiture, on peut très bien avoir 150 ch sous le capot et ne pas les exploiter à fond, ça s'appelle avoir une réserve sous le pied droit, en cas de dépassement un peu limite ou autres situations dans ce genre...

Enfin, pour le circuit, je ne te jette pas la pierre car je ne sais pas ce que je donnerai sur ce genre de choses, hormis sur mes jeux PC (et là au moins je ne me fais pas mal et je ne casse pas ma jolie voiture qui n'est pas gris métal et que je n'ai pas achetée chez un mandataire et qui n'est pas une Pigeot...). Mais chacun ses plaisirs, et tant que ce n'est pas sur route ouverte, pkoi pas... [Image: coucou.gif]
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
Pas vexé, enervé des posts d'autocongratulation qui fleurissent sur ce forum, et les gens rient quand je poste un ironique S16 pawa

Message a tous les tdistes, attention, le sperme, ça risque de tacher les sieges!
[Image: vert.gif]

Tripca ne me fera pas croire qu'il ne dépassera pas le 50 en ville, a moins qu'il veuille rester en 2nde!
Toute personne ayant une voiture un tant soit peut puissante sait qu'en ville, meme si c'est 50, on atteint sans forcer plus de 130 km/h, je ne parle pas biensur des coins avec des habitations sur le coté, parceque je sens que quelqu'un va me parler d'ecole, mais des grands boulevards parisiens ou il n'y a que des voitures et pas de gamins à 3 h du mat qui poursuit son ballon!

De plus, a part pour enfreindre la loi, je ne vois pas, je le repete, l'interet d'avoir 150 ch...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas vexé, enervé des posts d'autocongratulation qui fleurissent sur ce forum, et les gens rient quand je poste un ironique S16 pawa

Message a tous les tdistes, attention, le sperme, ça risque de tacher les sieges!
[Image: vert.gif]

Tripca ne me fera pas croire qu'il ne dépassera pas le 50 en ville, a moins qu'il veuille rester en 2nde!
Toute personne ayant une voiture un tant soit peut puissante sait qu'en ville, meme si c'est 50, on atteint sans forcer plus de 130 km/h, je ne parle pas biensur des coins avec des habitations sur le coté, parceque je sens que quelqu'un va me parler d'ecole, mais des grands boulevards parisiens ou il n'y a que des voitures et pas de gamins à 3 h du mat qui poursuit son ballon!

De plus, a part pour enfreindre la loi, je ne vois pas, je le repete, l'interet d'avoir 150 ch...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Désolé de te contredire, mais je ne crois pas avoir jamais eu une tendance onaniste [Image: vert.gif]

Par ailleurs, j'ai commandé une Ibiza TDI 130 et ce n'est pas pour faire les runs en charette sur les périphs ou autres autoroutes : perso je dépasse pas le 60-65 compteur en ville, le 105 compteur sur route et le 145 compteur sur autoroute (si trafic fluide)... et avoir quasiment le double de chevaux sous le capot ne changera rien à cet état de fait... [Image: icon_cool.gif]

Je veux simplement me faire plaisir en étant collé au siège lors des accélérations et ne pas me faire de frayeur sur des dépassements qui sont parfois chiants sur mon parcours habituel pour aller bosser (peu de zones pour doubler, et poids lourds souvent nombreux car centre logistique intermarche et ZI pas loin...)...
Répondre
110 ch suffisent alors largement, dans ce cas...
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->110 ch suffisent alors largement, dans ce cas...
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais de là à rouler dans une voiture au cx de camionnette avec un moteur dont on se demande s'il y a bien un turbo dedans (pour ne pas la nommer la 307 HDI 110 à laquelle tu fais allusion).... [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->110 ch suffisent alors largement, dans ce cas...

Mais de là à rouler dans une voiture au cx de camionnette avec un moteur dont on se demande s'il y a bien un turbo dedans (pour ne pas la nommer la 307 HDI 110 à laquelle tu fais allusion).... [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bah, essaie là, et tu seras surpris, à de nombreux niveaux ....
[Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour tous ceux qui avaient suivi mes péripéties, ça y est j'ai commandé une Leon Sport TDI 150.

Rappel des faits:
J'étais intéressé tour à tour par une Hyundai Coupé, une 306 Cabriolet, une Skoda Superb et c'est donc finalement la Leon que j'ai commandée.

J'ai essayé ce matin une Leon Sport 1.8 Turbo 180ch, puis une Toledo Sport TDI 150 (ils n'avaient pas de Leon dispo).

Au final les 2 moteurs m'ont beaucoup plu, mais la raison l'a emporté. En effet, la TDI aura un budget essence très mesuré et devrait trouver preneur à la revente plus facilement.

Quoi qu'il en soit c'est une des dernières Leon TDI150 Sport que j'ai commandée, les Top Sport les remplaçant dès à présent. Mais la Top Sport faisait beaucoup trop "Tuning" (ou "Jacky", c'est selon) pour moi. La Sport a des performances très bonnes et est très discrète.

Pour info j'ai eu 4.5 % de remise, une bonne reprise sur ma Daewoo Nexia de 120000 kms + Alarme et tapis de sol gratuits. C'est pas l'affaire du siècle mais je suis content de m'être débarassé de la Daewoo (bonne voiture au demeurant mais elle se fait vieille). En plus, les concessionnaires semblent écouler les dernières Sport TDI150 comme des petits pains. Il y aura sûrement plus de remise sur les Top Sport, bien plus chères.

Voilà, je vous tiendrai dans 10 à 15 jours quand je prendrai possession de mon nouveau Joujou.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu as fais un excellent choix, c'est la meme que j'avais avant un crash... et c'est celle que je souhaite reprendre si mon histoire se termine bien ...Je suis dans une situation similaire à la tienne, ton ancienne voiture ils ont reprise à l'argus ou plus ... et ca la fait à quelle prix avec 4,5...
Par contre ils ont pas était trop cool question remise je trouve... acr juste au te il m'éavait parlé de 6%
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tripca ne me fera pas croire qu'il ne dépassera pas le 50 en ville, a moins qu'il veuille rester en 2nde!

De plus, a part pour enfreindre la loi, je ne vois pas, je le repete, l'interet d'avoir 150 ch...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une question: tu es stupide ou completement demeuré???? [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah, essaie là, et tu seras surpris, à de nombreux niveaux ....
[Image: icon_biggrin.gif]  :D  :D  

j'ai deja tellement ete surpris par une xsara hdi 110 et une 307 1.6 alors j'imagine assez facilement la fusée interstellaire que doit etre la 307 hdi 110, ceci n'enleve rien aux qualité intrinseques du vehicule mais arretons 2 s la fumette mes amis. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une question: tu es stupide ou completement demeuré???? [Image: icon_rolleyes.gif]  Roll  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu t'es trompé de forum, pour les insultes gratuites, yen a d'autres qui font ça très bien!

Pour ce qui est des 110 ch, je ne parlais pas de la 307, je disais 110 ch.

Visiblement certains ici n'ont pas compris que je n'avais rien d'un taliban, c'est vrai que je fais tache, au milieu de ce nid!

Mon reve est de rouler avec le 1.8T de vag, dans une leon ou une golf ou une A3, j'essaie d'etre objectif, ce qui derange visiblement certains ici...

et comme disait tripca:
A bon entendeur...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une question: tu es stupide ou completement demeuré????  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est un violent ça quand même ? [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai deja tellement ete surpris par une xsara hdi 110 et une 307 1.6 alors j'imagine assez facilement la fusée interstellaire que doit etre la 307 hdi 110, ceci n'enleve rien aux qualité intrinseques du vehicule mais arretons 2 s la fumette mes amis.  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est tant un veau que ca la xsara HDI 110??? Pourtant sur le papier elle marche vraiment bien... à moins que tu aies essayé un modèle neuf, les HDI neuf ca avance pas [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
j'ai deja tellement ete surpris par une xsara hdi 110 et une 307 1.6 alors j'imagine assez facilement la fusée interstellaire que doit etre la 307 hdi 110, ceci n'enleve rien aux qualité intrinseques du vehicule mais arretons 2 s la fumette mes amis.  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est tant un veau que ca la xsara HDI 110??? Pourtant sur le papier elle marche vraiment bien... à moins que tu aies essayé un modèle neuf, les HDI neuf ca avance pas [Image: icon_biggrin.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c'est pas un veau mais disons que je m'attendais a mieux avec 110ch, elle devait avoir 2000 bornes ceci expliquant peut etre cela.
Répondre

Atteindre :