Sujets : 379
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Rien qu'au niveau des freins, je pense que la Clio 1.2 doit quand même plus souffrir que la RS.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Avec une Clio 1.2 tu freines pas vu la puissance !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... donc les freins de la RS vont lacher plus vite.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Conclusion un peu rapide Toine !
Sujets : 221
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->... donc les freins de la RS vont lacher plus vite.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Conclusion un peu rapide Toine !
![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
La RS a quand même 4 disques assez endurant.
La 1.2 a 2 disques / 2 tambours.
Même si tu arrives moins vite en 1.2, il faut quand même freiner.
De plus les distances de freinages sont plus importantes sur la 1.2 que sur la RS donc tu vas être amené à taper dedans tout autant que la RS.
Sauf que le freinage de la RS aura été dimensionné pour ça.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Même si tu arrives moins vite en 1.2, il faut quand même freiner.
De plus les distances de freinages sont plus importantes sur la 1.2 que sur la RS donc tu vas être amené à taper dedans tout autant que la RS.
Sauf que le freinage de la RS aura été dimensionné pour ça.

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les distances ne sont pas si différentes que ça il faut pas rêver !
Là ou tu arriveras à 180 la clio 1.2 sera à 120 ??? raisonnes en carré de la vitesse et tu verras de la RS doit éliminer beaucoup plus de calories avec ses freins.
Sachant que sur un circuit comme Dreux tu prends max 120 je sais pas si les freins sont mis à rude épreuve !
Sujets : 32
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il est clair qu'au niveau efficacité ta Saxo devait être la meilleure de celles qui tournaient le matin !

Aucun roulis et moteur prenant ses tours facilement ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et le pire .. c'est que je me suis forcé à ne pas depasser le 6000 trs à cause de ce #### de probleme de "trop plein d'huile" ... et je perdais au moins 1 seconde en passant la 3 car elle avait tendance à craquer ... mais ce n'sts pas grave .. je me suis bien amusé ... surtout quand j'ai "enfumé" le Z3 M
Sujets : 221
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Là ou tu arriveras à 180 la clio 1.2 sera à 120 ??? raisonnes en carré de la vitesse et tu verras de la RS doit éliminer beaucoup plus de calories avec ses freins.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Qui sont dimensionnés pour ça !
D'un coté des disques ventilés, de l'autre disques pleins/tambours !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... surtout quand j'ai "enfumé" le Z3 M

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Au sens propre comme au figuré !
Je savais paq qu'une essence pouvait fumer autant d'ailleurs !
Sujets : 32
Ben , il faut avouer qu'il revenait fort sur moi dans la longue courbe ..., mais dés que ça se mettait à tourner ... il perdait plus de temps qu'il n'en avait gagné .. Cela dit, il a eu le mérite de tourner sur une piste pas trés evidente pour une auto aussi lourde et dont la maitrise ne doit pas être si evidente sur ce tracé .
Pour ce qui est de la fumée : ben oui !, je fais jamais les choses à moitié
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
... elle a fini en beauté .. feux d'artifices (ou plutot fumigènes !
![[Image: icon_biggrin.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif)
à l'honneur !)
Sujets : 107
Z'avez déjà vu une Panda sur un circuit ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Z'avez déjà vu une Panda sur un circuit ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ça me rappelle le challenge cinquecento en rallye ! Les voitures étaient des Groupe N donc avec une voiture à la puissance modeste ! Pas si facile que ça de gagner un challenge comme ça !
Sujets : 373
Moi je dit la seule prepa necessaire, c'est les amortisseurs, pour avoir une auto qui vire à plat (c'est un grand confort sur circuit)
ou alors rouler en xantia
et apres, roulez jeunesse, les freins peut endurants obligeront à des sessions plus courtes, et voilà tout...
Sujets : 1
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Rien qu'au niveau des freins, je pense que la Clio 1.2 doit quand même plus souffrir que la RS.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
Le pire c'est que c'est vrai!!! Une clio RS il faudra freiner bcoup plus fort dans la mesure ou tu vas bcoup plus vite, donc les freins de la RS vont lacher plus vite.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Sauf que t'oublies un truc c'est que la 1.2 n'a pas de freins
Sujets : 2
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Rien qu'au niveau des freins, je pense que la Clio 1.2 doit quand même plus souffrir que la RS.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
Le pire c'est que c'est vrai!!! Une clio RS il faudra freiner bcoup plus fort dans la mesure ou tu vas bcoup plus vite, donc les freins de la RS vont lacher plus vite.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Sauf que t'oublies un truc c'est que la 1.2 n'a pas de freins
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
C'est clair, tu risques pas de les flinguer, y'en a pas