Bye Bye 325 TDS
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui c'est mieux fini dans une BMW ou une Audi que dans une Renault et alors ? [Image: icon_confused.gif]

Et une bonne finition c'est appréciable je vois pas en quoi c'est critiquable ? [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Décidément on est pas sur la même longueur d'onde aujourd'hui ... je parlais des plastique ultra mou chez BM comparés aux plastique à peine mou sur une AUdi (=> "misérable" AUDI ... avec des "") ... rien à voir avec une question d'argent [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Décidément on est pas sur la même longueur d'onde aujourd'hui ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Encore un coup de normal paranormal ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Décidément on est pas sur la même longueur d'onde aujourd'hui ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Encore un coup de normal paranormal ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ca doit être ca [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pkwa t'as pas pris une 525d, triple buse?? [Image: icon_evil.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pkwa t'as pas pris une 525d, triple buse?? [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je voulais une 330d ! [Image: coucou.gif]
Répondre
entre la peste et le coléra.. [Image: tongue.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pkwa t'as pas pris une 525d, triple buse?? [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je voulais une 330d ! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pkwa t'as pas pris une 525d, triple buse?? [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je voulais une 330d ! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Pourquoi t'as pas pris une 330d triple buse ? [Image: icon_evil.gif]
Répondre
ouais, hein, pourquoi t'as pas pris une 330 xi Touring Pack Luxe ? [Image: tongue.gif]

t'as d'autres questions Toine ? [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouais, hein, pourquoi t'as pas pris une 330 xi Touring Pack Luxe ? [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça c'est sûr que j'aurais pas pris ! [Image: tongue.gif] je suis pas une fillette moi ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouais, hein, pourquoi t'as pas pris une 330 xi Touring Pack Luxe ? [Image: tongue.gif]

t'as d'autres questions Toine ? [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bon St André, pkoi t'as pas pris une 330Xi Touring Pack luxe? [Image: icon_evil.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourquoi t'as pas pris une 330d triple buse ? [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais pas ! [Image: icon_rolleyes.gif] Une auto punition ? [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pourquoi t'as pas pris une 330d triple buse ? [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais pas ! [Image: icon_rolleyes.gif] Une auto punition ? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

A la place, t'as pris de l'électro-ménager [Image: cry.gif] . Snif.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A la place, t'as pris de l'électro-ménager [Image: cry.gif] . Snif.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est madame qui va être contente alors ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->A la place, t'as pris de l'électro-ménager [Image: cry.gif] . Snif.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est madame qui va être contente alors ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Macho! [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :