Sujets : 87
Likes Given: 0
qu'on puisse mettre un visage sur un pseudo et faire un brin de causette, éventuellement boire une mousse!!
il y a déjà eu un topic à ce sujet mais c'est loin..
je commence BRITMK4, en TVR .... .. 22 ( ou 4 places si la famille au complet veut venir) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
On est une soixantaine( que des anglaises [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )à se déplacer de bretagne, le WE va être chaud [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] emplacement MAISON BLANCHE.
Pour ceux qui participent, qu'on puisse aller les voir et les encourager, une description de l'auto, des couleurs, ou une immat, ça serait sympa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
a+
Sujets : 720
Yop, je serai en Cat' au Mans avec le CRO/VAG.
C est plutot organise, mais une nuit blanche ne serait pas pour me deplaire ...
Je vous filerai plus d infos prochainement sur mon poste. Sinon quel est le meilleur emplacement pour les photos des voitures en action ?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
J'aime bien la courbe DUNLOP, le passage n'est pas trop rapide et il y a du spectacle, j'ai manqué de me prendre une Bizzarini la dernière fois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] , j'ai juste pris des gravillons, le grand circuit, je ne connais pas trop mais c'est certainement trop rapide pour des photos sans équipement pro!!
05-06-2006, 02:10 AM
(Modification du message : 05-06-2006, 05:43 PM par britmk4.)
voir + bas pour la liste
Sujets : 226
Si j'étais en France je serais venu avec la 504 ti [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
Autoroule a besoin de votre soutien >>ICI<< !
Sujets : 10
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Blue Spit vient avec ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Silver Spit: 911 S 2,4 l 1973 gris métal immat: 8616 .. ..
Je ne serais là que le samedi.
Point de chute/localisation: le Club Porsche avec ses quelque 15.000 voitures garées juste à côté de la prégrille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] ! En général, les "classic" (qui ne sont pas très nombreuses) sont parquées à proximité de la prégrille derrière les 356, RS, speedster et autres voitures de ce type qu'on expose
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] une 911 S grise ça devrait se trouver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] , je vais essayer de venir le vendredi soir pour éviter les bouchons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Sujets : 527
Likes Given: 503
oui, je serais présent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
Catman en Caterham Yellow Stripe " 77 APA xx " .... sur le stande du CLF [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
présent dés le vendredi PM ... jusqu'a dimanche soir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] .....
3 Jours à ne parler que bagnole , à voir que des bagnoles de rêve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] ..... sans gonzesse ni marmot dans les pattes .......
Le rêve quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
05-06-2006, 09:04 AM
(Modification du message : 06-26-2006, 11:55 PM par britmk4.)
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] moi normalement samedi dimanche mais vu le bordel généralement le samedi matin, je vais certainement arriver vendredi soir, on essaiera de se voir sur le stand Lotus, un de mes voisin proche doit y être !!J'ai modifié la liste ça sera plus facile pour se trouver.
J'ai relevé dans l'ordre, merci de confirmer , quelle voiture avec quelques détails et aussi ou on peut vous trouver sur le circuit!! ou un semblant d'immat.
PASCAL ?
FUN1450 CAT full yellow 999..14
XTO sur la piste A110 ou ALFA ZAGATO
SIMPLET ?
EDG1 CAT
MARCO7 CATERHAM BRG+YS 328...38
Mr QUESTEL ?
1600 SPRINT CAT?
Mr BALSEN ?
Olivier XFlow MATRA JET 6 bleue 5311 .. 37
CAT Man CATERHAM YELLOW STRIPE 77 APA ..
EPICURE ELVA ou 7?
BUCK'S TVR vixen
ZRO MARTIN
WHISKAT CAT?
BLUE SPIT 911 S 2,4L gris métal 8616.. ..
GANIGULA MGB GT BRG .... .. 45
BRITMK4 TVR M marron crème .... .. 22
ONKEN CAT?
LIGHT R Lotus Elan +2 bleu foncé
1600 sprint CAT jaune
JCCA barquette HOMMELL
GOUDURIX ?
AZILIS mini ?
BOURPIF TR3
YELLOW CAT jaune
près de la courbe DUNLOP c'est vrai qu'il y a souvent beaucoup de belles autos, les voitures ne passent pas trop vite et il y a du spectacle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Nous on sera à MAISON BLANCHE, près du départ, il y a un paquet d'anglais avec des cobras, 7, GT40, répliques pour la plupart,marcos ,tvr etc.. ils ont de la chance de pouvoir rouler avec ça, ils amènent aussi souvent des piscines gonflables, et généralement pas pour s'y baigner ou se laver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] , mais pour garder le liquide au frais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Cat BRG + YS, immat 328CDP38.
@EDG1: on y part ensemble mon bichon ?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] MARCO7
tu ne viens pas en FERRARI vu l'immat?
Tu seras avec le club lotus?
Nan et nan [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Pas de Ferrari, trop mou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Et pas de CLF non plus, je tiens a mon independance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Je serai avec les anciennes de Grenoble (VAG) qui ont un arrangement avec le CRO ( http://www.cro-organisation.com/). Le CRO les invite au Mans et les VAG s occupent du GP de Monaco.
<!--quoteo(pid=2130764029:date=06.05.2006 à 02:10:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 06.05.2006 à 02:10) [snapback]2130764029[/snapback]<!--quotec-->
J'ai relevé dans l'ordre, merci de confirmer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] , quelle voiture avec quelques détails et aussi ou on peut vous trouver sur le circuit!!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben moi, vous me trouverez vraiment SUR le circuit. En Berlinette A110 ou en Alfa Zagato.
Sujets : 527
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] XTO
Je ferais avec plaisir ta connaissance ......
si on a le temps de se voir qq moment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
|