concept car peugeot !!
#1
c'est ici que ça se passe !!!! http://www.autotitre.com/url.php3?p=no&id=1327

impresionnant la similitude entre essence et diesel, le couple suffit il a faire la différence comme ils le disent ?? [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#2
Ouais, j'en avais déjà posté qq photos ici http://forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=488

Quand même, un diesel là-dedans, niveau bruit ça doit pas être très harmonieux... [Image: icon_cry.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouais, j'en avais déjà posté qq photos ici http://forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=488

Quand même, un diesel là-dedans, niveau bruit ça doit pas être très harmonieux...  Cry<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il suffit de mettre une bonne chaine hifi avec lecteur CD et passer l'enregistrement d'un moteur de F1. [Image: icon_wink.gif]

Sérieux, un diésel (même si je n'ai strictement rien contre les mazout) ça fait bizarre.
Répondre
#4
On verra si Foltz osera la commercialisation de la bête ...
Le nombre de voiture "vendables" sur le crénaux par rapport aux investissements nécessaires fera que ces bêtes ne seront pas vendues en concession.
Celui qui achète une Ferrari ou un coupé Jaguar continuera d'acheter chez Jaguar ou Ferrari il n'ira pas pousser la porte de la concession d'un constructeur généraliste... PSA ne jette pas l'argent par les fenêtres... on peut toujours rêver mais je reste pessimiste.
Dommage car la ligne est très reussie. [Image: cry.gif]
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On verra si Foltz osera la commercialisation de la bête ...
Le nombre de voiture "vendables" sur le crénaux par rapport aux investissements nécessaires fera que ces bêtes ne seront pas vendues en concession.
Celui qui achète une Ferrari ou un coupé Jaguar continuera d'acheter chez Jaguar ou Ferrari il n'ira pas pousser la porte de la concession d'un constructeur généraliste... PSA ne jette pas l'argent par les fenêtres... on peut toujours rêver mais je reste pessimiste.
Dommage car la ligne est très reussie. [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En fait c'est une question de prix.
Si Peugeot peut le proposer aux alentours de 50000 euros il aura ses chances.
De plus une bonne idée serait de créer un challenge du style Clio V6 avec un championnat européen. Ce serait une excellente publicité et permettra de booster les ventes du "concept car".
Répondre
#6
Une Peugeot à 50.000 € ??? faut le vouloir hein !

T'as une Lotus Elise ou une Opel Speedster à ce prix là (et même moins que ce prix) !
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#7
Renault ose bien vendre des Velsatis et Avantime à 50000E......
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Renault ose bien vendre des Velsatis et Avantime à 50000E......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah ? Ils les vendent ? [Image: icon_lol.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est ici que ça se passe !!!! http://www.autotitre.com/url.php3?p=no&id=1327

impresionnant la similitude entre essence et diesel, le couple suffit il a faire la différence comme ils le disent ?? [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Ca n'est pas la valeur de couple maxi qui compte, mais la courbe de couple et l'étagement de boite.
Sur la plage d'utilisation, il est possible que le couple du moteur diesel soit mieux réparti, ce qui pourrait compenser la différence de poids et les quelques chevaux de différence.<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
#10
Ben oui....
Répondre
#11
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Sinon j'aime beaucoup le concept.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Sinon j'aime beaucoup le concept.<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi aussi, mais pas en diesel...
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#13
A titre de comparaison quelqu'un sais combien coutais le Renault Spider? Et quels ont été ces chiffres de ventes ainsi que son cout de développement?
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Sinon j'aime beaucoup le concept.<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi aussi, mais pas en diesel...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Moi si pourquoi pas ?
Il a les mêmes perfs, il fait sans doute un bruit beaucoup moins joli (bien qu'on puisse l'améliorer un peu avec un silencieux adapté), mais consomme aussi beaucoup moins.
S'il a vraiment un comportement sport je dirais même que c'est plutôt intéressant. Je trouve que beaucoup trop de diesels n'ont pas un chassis assez affuté.<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
#15
le spider était à 200.000 de nos Francs !!
Répondre


Atteindre :