605 SV24...besoins de conseils...
#1
Hi!

Bon, je compte acheter une 605 SV24 de 1996 avec 150 000kms.

A priori elle est impec [Image: icon_smile.gif]

Par contre j'aimerai avoir vos avis, sur ce type de voiture ? (hors les considérations des models avant 1992 [Image: icon_biggrin.gif])

Quels sont les points que je dois vérifier avant mon achat ?

Tous vos avis, sont les bienvenus [Image: icon_smile.gif]

@+
Répondre
#2
C'est une caisse qui marche d'enfer. Chassis impérial (notamment la version avec suspension pilotée). Par contre faut t'acheter une carte fidélité chez un grand pétrolier parce que c'est méchamment soiffard comme engin. Mon parrain garagiste en a eu une en entretien... a l'occasion je lui demanderai les faiblesses de l'auto...
Répondre
#3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est une caisse qui marche d'enfer. Chassis impérial (notamment la version avec suspension pilotée). Par contre faut t'acheter une carte fidélité chez un grand pétrolier parce que c'est méchamment soiffard comme engin. Mon parrain garagiste en a eu une en entretien... a l'occasion je lui demanderai les faiblesses de l'auto...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci [Image: icon_wink.gif]..ca serait sympa effectivements, si tu pouvais lui demander son avis [Image: icon_smile.gif]

Pour la conso, je sais...mais bon, quand on aime, on fait abstraction de certainnes choses [Image: icon_biggrin.gif]

Merci

@+
Répondre
#4
Attention à l'electronique avec cette voiture mais bon comme elle date de 96 tout doit être réglé à priori
Répondre
#5
Les problèmes d'électronique étaient réglés sur la phase 2.
Superbe auto ! [Image: jap.gif] Je recherchais (recherche ?) d'ailleurs une V6 3.0 ou turbo CT.
En revanche comme le précise GU la consommation est conséquente tout comme certainement le coût d'entretien.
Se renseigner le plus possible sur son passé en revanche.
Bonne route, tu nous tiens au courant dès réception ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les problèmes d'électronique étaient réglés sur la phase 2.
Superbe auto ! [Image: jap.gif] Je recherchais (recherche ?) d'ailleurs une V6 3.0 ou turbo CT.
En revanche comme le précise GU la consommation est conséquente tout comme certainement le coût d'entretien.
Se renseigner le plus possible sur son passé en revanche.
Bonne route, tu nous tiens au courant dès réception ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, oui je vous tiendrai au courant [Image: icon_smile.gif]

par contre j'aimerai avoir plus de renseignements.

L'actuel propriétaire, la acheté à 100 000Kms, il m'a confirmé n'avoir eu aucun frais jusqu'a ce jour.

A quel type de frais dois je m'attendre à compter de 150 000kms ?

merci à tous

@+
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, je compte acheter une 605 SV24 de 1996 avec 150 000kms.
Par contre j'aimerai avoir vos avis, sur ce type de voiture ? (hors les considérations des models avant 1992 [Image: icon_biggrin.gif])<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas de soucis sur ce millésime, c'est du tout bon. En plus, ça décote énormément : fonce!
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bon, je compte acheter une 605 SV24 de 1996 avec 150 000kms.
Par contre j'aimerai avoir vos avis, sur ce type de voiture ? (hors les considérations des models avant 1992 [Image: icon_biggrin.gif])<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas de soucis sur ce millésime, c'est du tout bon. En plus, ça décote énormément : fonce!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

merci....c'est ce que je pense aussi [Image: icon_biggrin.gif] mais j'aime bien avoir l'avis de tout le monde [Image: icon_wink.gif]

@+
Répondre
#9
Tu en a déja trouvé une ? Il y en avait une sur les annonces de l'argus voici encore 2 mois.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#10
Oui, j'en ai trouvé une :
1996, 150 000kms [Image: icon_wink.gif]

@+
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, j'en ai trouvé une :
1996, 150 000kms [Image: icon_wink.gif]

@+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Au tarif de ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#12
Attention aux amortisseurs pilotés de série sur la SV24, le moteur ne peut pas être gépelisé (pb de place et ce compabilité). Pour le reste 10 ans plus tard elle reste la référence en comportement et confort.
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Oui, j'en ai trouvé une :
1996, 150 000kms [Image: icon_wink.gif]

@+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Au tarif de ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

de 5800€

ca te parait bien ?
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->de 5800€

ca te parait bien ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La centrale la côte 9.100 € pour 19.000 km annuels. Cela me semble très honnete alors en effet !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#15
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->de 5800€

ca te parait bien ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La centrale la côte 9.100 € pour 19.000 km annuels. Cela me semble très honnete alors en effet !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui le prix, est attractif [Image: icon_biggrin.gif]


d'autres avis ?

@+
Répondre


Atteindre :