<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
J'ai déjà fait le toprenault et j'ai trouvé ce que je veux, mais je cherche le prix en enuf par collaborateur, si c'est le même tarif, autant la prendre en neuve non ?
Je connais un retraité de chez renault, mais il n'avait pas les tarifs en tête ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis pas sur d'avoir bien compris ta réponse, mais que ca soit sur TopRenault ou un retraité, il doit attendre 4 mois avant de la vendre, donc y a pas de différence, sauf ci tu t'entends tres bien avec lui et qu'il t'assures dessus pendant les 4 premiers mois...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu peux assurer une voiture sans que la carte grise soit à ton nom, je pense que c'est ca que Droopy veut faire.
Par contre il faut effectivement bien connaitre la personne car en cas de carton, c'est le titulaire de la carte grise qui est remboursé.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pour la saxo que j'avais avant, la carte grise était à mon nom, mais la voiture était assurée au nom de ma mére, et c'est ma mére qui a touché le chèque!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
L'assurance était elle au courant que la carte grise était à ton nom?