Forum-auto : HS?
Il payait 450 FF / an , puis après 720FF / an... hébergement mutualisé.

Comme le site prenait trop de ressources... boumm!
Répondre
c est quoi ces histoires de 300kF ( 45kE [Image: icon_smile.gif] )
Répondre
il oublie quand meme vite fait les origines de son forum à tous points de vue :
- les contacts de florian
- les sources de phpBB

pour tenter de tirer parti pour lui et seulement pour lui de cette "sucess story" !!!
Répondre
C'est le montant de ta cotisation annuelle à Forum-auto.com que t'as toujours pas reglé ! [Image: vert.gif] [Image: icon_lol.gif]
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-07 18:47, Pyrosbrother a écrit:
il oublie quand meme vite fait les origines de son forum à tous points de vue :
- les contacts de florian
- les sources de phpBB

pour tenter de tirer parti pour lui et seulement pour lui de cette "sucess story" !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'aimerais bien savoir un truc.

Combien d'entre vous sont partis du forum auto-moto pour suivre Florian ?

et combien d'entre vous sont partis de forum auto-moto pour avoir un nouveau Forum qui fonctionnait du feu de dieu ?

Tu penses pas qu'il y a aussi la part des choses à faire ?

Pour ce qui est du php, oui, les sources sont libres, mais le forum proposé n'a plus grand chose à voir avec le basique proposé non ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-07 18:51, Fresh a écrit:

et combien d'entre vous sont partis de forum auto-moto pour avoir un nouveau Forum qui fonctionnait du feu de dieu ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis parti du forum Auto car mes potes (comme toi et pleins d'autres) sont partis ! [Image: icon_smile.gif]

Après qu'il rame c'est presqu'un détail ... du moment que je retrouve mes cyber potes ! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-07 18:53, SaintAndré a écrit:
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-07 18:51, Fresh a écrit:

et combien d'entre vous sont partis de forum auto-moto pour avoir un nouveau Forum qui fonctionnait du feu de dieu ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis parti du forum Auto car mes potes (comme toi et pleins d'autres) sont partis ! [Image: icon_smile.gif]

Après qu'il rame c'est presqu'un détail ... du moment que je retrouve mes cyber potes ! [Image: icon_wink.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tout pareil !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-07 18:55, raph a écrit:
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Le 2002-02-07 18:53, SaintAndré a écrit:
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-07 18:51, Fresh a écrit:

Tout pareil !!!

Moi aussi...
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
cqfd ....

c'est pas un forum qu'on cherche c'est ses potes [Image: icon_smile.gif] !

sinon pour les sources quand tu vois toutes les versions existantes, il en existe des encore plus finies que la sienne...
Répondre
donc c'est bien parcequ'une alternative de qualité a été proposée, et que tout le monde a suivi le mouvement.

Bon bref!

tout cela nous dit pas quand est-ce que FA remarchera.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-07 18:51, Fresh a écrit:

Les deux mon capitaine
(ex PnB )

Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546

Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre
cela dit on était pas mal a se retrouver sur forumautos.free.fr quand l'autre ne marchait pas, alors que ca ramait franchement...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-07 18:58, Pyrosbrother a écrit:
il en existe des encore plus finies que la sienne...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

file moi l'adresse en msg privé,
pour moi ce qui compte c'est le niveau proposé par le code! [Image: icon_biggrin.gif]

je déconne!

n'empeche si tu as des illustrations, je suis preneur.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-07 18:59, raph a écrit:
cela dit on était pas mal a se retrouver sur forumautos.free.fr quand l'autre ne marchait pas, alors que ca ramait franchement...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

rien à voir.

c'était de l'interim, pas de la substitution.
Répondre
> donc c'est bien parcequ'une alternative de qualité a été proposée, et que tout le monde a suivi le mouvement.

on dirait que t'as les yeux bouchés... t'as vu les reponses ou pas?
Répondre

Atteindre :