09-22-2017, 04:17 PM
autocollants pour anciennes
|
09-22-2017, 05:45 PM
"Inutile" ou presque mais sympa, merci pour la découverte
![]() De toute façon, avec Crit'Air, on va bientôt fêter le retour de la vignette annuelle ![]() Tiens, je découvre ça en bas de la page dont tu as mis le lien : Citation :L'apposition de la vignette de C.T est facultative. Il faudra que je vérifie, il me semblait que c'était une obligation ![]()
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
09-22-2017, 05:52 PM
Le défaut de contrôle technique à jour est verbalisable, dans tous les cas. Cependant, les véhicules de collection bénéficient d'une dispense concernant la vignette (article 15 de l'arrêté du 2 mars 2017).
Merci pour la recherche et cette précision, Tib
![]() Je pensais que l'apposition de la vignette était obligatoire pour tous les véhicules, je me coucherai (un peu) moins bête ![]() EDIT : correction d'une belle fôte ![]()
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
09-22-2017, 06:56 PM
Sans le "s" à "coucherai" (sinon cela signifie que tu doutes de toi-même), et ce sera parfait pour moi.
Quand on dit que tout augmente...voilà un exemple où les vignettes sont moins chères aujourd'hui qu'il y a 20 ans
![]() (09-22-2017, 05:52 PM)Tib a écrit : Le défaut de contrôle technique à jour est verbalisable, dans tous les cas. Cependant, les véhicules de collection bénéficient d'une dispense concernant la vignette (article 15 de l'arrêté du 2 mars 2017). L'apposition de la vignette est donc obligatoire pour les véhicules qui ne fuient pas l'huile et ont un pare-brise. Mais est-on obligés de la laisser ensuite ? Des contrôleurs m'ont dit non.
09-25-2017, 11:06 AM
(09-22-2017, 06:56 PM)Tib a écrit : Sans le "s" à "coucherai" (sinon cela signifie que tu doutes de toi-même), et ce sera parfait pour moi. Merci de ta lecture attentive ![]() Je ne supporte pas les fautes d'orthographe ou de conjugaison, encore moins lorsqu'elles sont de mon fait...
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller... |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|