Sujets : 986
Likes Given: 1
Likes Given: 1
Y'a pas de voyant TdB ?
On n'en trouve pas en station à la pompe ?
Je me souviens en avoir vu en pompe dans les stations en Espagne il y a 3 ans en allant en Andalousie...
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Sujets : 579
Likes Given: 319
Likes Given: 319
C'est d'abord à destination des poid-lourds, j'imagine.
Ensuite, j'espère bien que l'on peut faire le plein soi-même, si besoin en pissant dans le réservoir.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Sujets : 729
Likes Given: 154
Likes Given: 154
si y a un voyant et il y a des pompes ou des bidons dans les stations d'autoroute et dans les "vrais" grandes stations des pétroliers.
Sur macan v6 gazoul (version non patchée suite scandale) d'un ami le plein a du être fait aux alentours des 20-25 000 kms. Faut regarder dans le manuel la norme du liquide à rajouter et zou bidon ou pompe spécifique.
Sujets : 186
Likes Given: 0
Likes Given: 0
L un des objectifs de Oué Oué en trichant c était aussi d avoir des reservoirs d Ad Blue tout petits et gagner en encombrement, en poids, en prix, en cout pour le client
Toute l industrie savait qu avec des reservoirs d ad blue moitie moins grands que les autres bagnoles, il y avait un jeu de dupes
Tant que la fraude marchait, ca n a pas enmerde le consommateur, maintenant que le soft est clean, ben les clients deviennent copains avec leur concessionaire.....
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées