Quoi comme gonfleur ?
Besoin de conseil pour un gonfleur SVP
Y’a trop de choix !
https://www.auto-doc.be/search?keyword=P...3NfK1NBcBQ

Je veux:
- pas dépenser plus que nécessaire vu l’usage tres occasionnel 
- mais pas acheter de la merde difficile d’utilisation/ qui fait mal le job 

Merci!
Répondre
J'ai un Michelin double piston qui a succédé à mon Michelin simple piston suite son décès après 10 ans au moins d'usage

https://www.norauto.fr/p/pompe-a-pied-do...19946.html
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️
à venir : Charade (5 avril), Clastres (26 avril)
Répondre
(03-16-2025, 05:57 PM)perdu a Londres a écrit : Besoin de conseil pour un gonfleur SVP
Y’a trop de choix !

Je veux:

Merci!

https://www.lidl.be/p/fr-BE/pompe-a-air-...p100386091
(si t'as déjà les batteries et que tu veux acheter en magasin)

ou

https://www.dealabs.com/bons-plans/gonfl...ee-2750481
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Merci a vous!
Gato : j’ai un Auto 5 (le nom belge de Norauto) a proximité c’est donc pratique pour retirer en magasin
Martini: pas con cette suggestion! Figure toi que je pense n’avoir jamais mis les pieds dans un Lidl ! Il y en a a 2mn se chez moi, je passerai voir. Les pubs Parkside avec Schwarzie me font marrer!
Répondre
(03-16-2025, 06:54 PM)perdu a Londres a écrit : Martini: pas con cette suggestion! Figure toi que je pense n’avoir jamais mis les pieds dans un Lidl ! Il y en a a 2mn se chez moi, je passerai voir. Les pubs Parkside avec Schwarzie me font marrer!

C'est pratique ces gonfleurs à batterie : tu lui dis que tu veux 2,2 bar et il s'arrête à 2,2 bar. Maintenant si t'as pas déjà batteries et chargeurs Parkside, je prendrais plutôt le Xiaomi qui se recharge en USB-C
Répondre
Par contre pas clair si le parkside fonctionne sur une valve voiture : le descriptif ne le mentionne pas et les photos d’embouts ne sont pas claires?
Répondre
(03-16-2025, 06:58 PM)perdu a Londres a écrit : Par contre pas clair si le parkside fonctionne sur une valve voiture : le descriptif ne le mentionne pas et les photos d’embouts ne sont pas claires?

Normalement oui, il faut un adaptateur pour gonfler un vélo en valve presta…

Si tu as du courant dans ton garage, ne t’embêtes pas avec un truc à pied, perso j’ai pris un compresseur à 100 balles chez castomerlin, cela fait parfaitement le job et bien plus, ça gonfle les trucs pour la piscine , les vélos, c’est cool pour le pistolet à peinture, la souflette est bien pratique…

Sinon dans la Lexus (puisque vous aviez absolument voulu des runflat  Motard ) j’ai un mini compresseur sur allume cigare à 10 balles de chez norauto, cela fait parfaitement le job  Jap
Répondre
J'ai aussi ça....

https://amzn.eu/d/i6TUysh

Ça marche pas trop mal mais 1/ c'est généralement pas chargé quand besoin et 2/ ça marche pas vraiment plus vite que la pompe à pieds....

Dans les 2 cas, j'ai mis des attaches rapides pour valves voiture mais ça peut aussi faire vélo, ballons etc...
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
(03-16-2025, 06:58 PM)perdu a Londres a écrit : Par contre pas clair si le parkside fonctionne sur une valve voiture : le descriptif ne le mentionne pas et les photos d’embouts ne sont pas claires?

Oui mais attention à bien prendre le compresseur (pour les pneus) et pas la pompe à air (pour les matelas gonflables) Redface

C'est pas dispo en magasin 100% du temps donc regarde le catalogue belge avant si tu veux pas le commander en ligne.
(Ou, encore une fois, Xiaomi ou un clone sur Amazon. Bosch en a un qui sort dans les 50-60 en promo de temps en temps si tu veux une marque)
Répondre
(03-16-2025, 05:57 PM)perdu a Londres a écrit : Besoin de conseil pour un gonfleur SVP
Y’a trop de choix !

Je veux:

Merci!

Perso j'ai ça dans la Ford, puissant, simple à utiliser, pas trop cher et avec un format pas trop encombrant il est je pense un bon choix. Happy
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
The following 1 user Likes macrom1's post:
  • Marv
Répondre
(03-16-2025, 06:54 PM)perdu a Londres a écrit : Merci a vous!
Gato : j’ai un Auto 5 (le nom belge de Norauto) a proximité c’est donc pratique pour retirer en magasin
Martini: pas con cette suggestion! Figure toi que je pense n’avoir jamais mis les pieds dans un Lidl ! Il y en a a 2mn se chez moi, je passerai voir. Les pubs Parkside avec Schwarzie me font marrer!

si tu vas sur du Lidl/Parkside, pour amortir la batterie et chargeur tu peux prendre la péteuse avec Ph34r
Répondre
La peteuse faut prendre la gamme Parkside Performance... Elle a bonne réputation.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(03-17-2025, 05:57 PM)Topper Harley a écrit : La peteuse faut prendre la gamme Parkside Performance... Elle a bonne réputation.

Y'en a deux, une compacte qui se faufile partout et une grosse pour les poulies damper de japonaises.

La péteuse Parkside normale (pas Performance), c'est le couple de la première et l'encombrement de la seconde.

Mais on peut tout à fait vivre sans clé à chocs et j'ai l'impression que perdu a Londres est dans ce cas.
Répondre
(03-17-2025, 06:01 PM)Martini a écrit :
(03-17-2025, 05:57 PM)Topper Harley a écrit : La peteuse faut prendre la gamme Parkside Performance... Elle a bonne réputation.

Y'en a deux, une compacte qui se faufile partout et une grosse pour les poulies damper de japonaises.

La péteuse Parkside normale (pas Performance), c'est le couple de la première et l'encombrement de la seconde.

Mais on peut tout à fait vivre sans clé à chocs et j'ai l'impression que perdu a Londres est dans ce cas.

Moi je suis team KS tools demon, pneumatique hyper compacte, et vraiment pour l'instant elle n'a jamais failli.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Merci a tous!
Reflexion faite :
- suis pas un bricoleur 
- rarement besoin de gonfler des trucs
- je limite les appareils électriques quand un truc mécanique remplit mon  besoin (ma seule cafetière est une presse)

Donc j’ai pris la
Michelin double piston :-) qui etait en solde a 40 euros
The following 1 user Likes perdu a Londres's post:
  • ZeGato
Répondre

Atteindre :