Cadillac Celestiq
Les zaméricains s'essaient au luxe
Répondre
Une autre vidéo:

Répondre
J'ai vu mon premier Lyric hier:

Plutôt imposant, et dommage en noir, ça met pas trop la carrosserie en valeur....
Répondre
À mon avis, c'est la meilleure couleur Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
'Lut,

(06-01-2025, 12:29 PM)Vince a écrit : Plutôt imposant, et dommage en noir, ça met pas trop la carrosserie en valeur....

Je subodore qu'une "mise en valeur" serait probablement dommageable pour la carrosserie en question.

Éric aka Alf
Présentation

Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Répondre
Vous avez certainement raison!! Motard Bien
Répondre
Bon, alors ils ont au moins la clairvoyance d'avoir des objectifs modestes : https://cadillacsociety.com/2025/07/10/c...confirmed/

“This is super low volume, and in the U.S., we’ll never make more than maybe 250 would be like the best year we’d ever make.”
Répondre
(06-01-2025, 12:29 PM)Vince a écrit : J'ai vu mon premier Lyric hier:

Plutôt imposant, et dommage en noir, ça met pas trop la carrosserie en valeur....

J'etais derriere le meme "truc" hier a Cannes. Je n'ai jamais compris ce que c'etait mais grace a cette remontee de topic, je sais maintenant !! De loin j'ai cru de l'arriere au nouveau peugeot (5008 ?) SUV coupe. Mais non c'etait ca: meme le "Lyric" je n'arrivais pas a le lire correctement sur le hayon.
J'ai trouve ca ni beau, ni impressionant.
Amstramgram...
Répondre
(07-17-2025, 07:27 AM)max340r a écrit : meme le "Lyric" je n'arrivais pas a le lire correctement sur le hayon

Parce que c'est Lyriq Ph34r

Et rien à voir avec la Celestiq 5 fois plus chère
Répondre

Atteindre :