09-17-2017, 12:57 PM
La 740d de son père.
Nvelle auto de Madame Cat-man :
|
09-17-2017, 12:57 PM
La 740d de son père.
09-17-2017, 04:55 PM
45d [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/redface.gif' class='bbc_emoticon' alt=':anh' />
09-18-2017, 09:40 AM
Elle est sympa cette Classe A, bien dessinée, sympa à conduire: [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/good.gif' class='bbc_emoticon' alt='
![]()
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
11-04-2023, 08:49 PM
6 ans, que l'on a cette W176 qui vient de passer les 200.000 km (en quasiment 11 ans) trés trés bonne compact ![]() fiable, confortable (je suis en 16" et siége confort, pas les sortes de 1/2 baquet) , bien équipé sait tout faire : ville, route, autoroute moteur 180d renault, mais à la sauce MB : périphérique et turbo je pense 110cv .... probléme rencontré en 6 ans - Durite d'huile de turbo qui perlait, avec de volute de fumée aprés 50 km si moteur chaud. réparé chez MB pour 200 € - pb de Toit ouvrant, classique sur la W176... 250 € la réparation (tj chez MB) Le reste : entretien courant : vidange ts les 20/25.000 km, qui coute pas cher (huile Norme C3 5w30, une des moins cher, filtres bon marché, sauf le filtre à GO qui coute une blinge (80 € ... ![]() pneu en 16" qui coute que dalle 70-80 € en prémium, et dure 40-50 Mk sur l'avant, 20% de plus sur l'AR je bouffe plus de plaquette sur l'arrière que sur l'avant ![]() ca consomme 5.5L/100 l'assurance en ts risque, full garantie dans les 500 €/ an bref, oui c'est un poil cher à l'achat, mais en terme de cout de roulage, c'est tout à faire correcte et du même acabit qu'une 308/ Mégane Les ![]() - confort, équipement, c'est bien construit ... Tenue de route serein, clim / chauffage hyper peformante.. (rarement vu cela : en hivers en 2km, c'est chaud, en été la clim régule au 1°C avec un froid trés fort si besoin : clim recharger 1x en 10 ans) - TO donant de la luminosité, car l'intérieur est un poil noir et les vitres AR teintées et petites n'aide pas - GPS / bluetooth / commande vocale : bon le GPS à 11 ans, mais il fait le JOB ... trés bonne qualité du BT - même si c'est l'entrée de gamme chez MB , c'est bien construit (voir les charniers AV vs ma laguna par exemple) bien pensé... pas obligé de démonter 30% du moteur pour changer le filtre à GO , en 15 minutes c'est plié les ![]() - voiture basse, même en 16" et chassis normal : ca frotte vite sur dos d'ane, etc ... déjà changé 1x l'espèce de jupe derrière le parchoque AV .... explosé à force de frotter sur trotoire, etc ... ca doit être courant, la pièces était dispo de suite chez MB ![]() en 18" et chassis AMG rabaissé de 15mm soit doit être une horreur - 110 cv, bien mais un peut plus de dynamisme au démarrage serait mieux... une fois lancé ca fonctionne trés bien, - coffre bien pour 3, juste pour 4 bref, je devait la changer, mais le marché immobilier gelé en a décidé autrement on vera dans 1 an ou 2 .. pour une GLA voir une classe B la classe Aw177 est bien, mais trop basse pour madame
Sutor, ne supra crepidam
11-05-2023, 01:45 AM
Ça semble être une bonne titinne!!
![]() Merci pour le cr!! ![]()
bon, 1er voyant sur ma classe A
P0470 : circuit de pression gaz échappement ... rien de particulier en roulant, je l'efface, mais il revient au bout de 2 km tenance la teutonne
Sutor, ne supra crepidam
C'est une bagnole avec un FAP ? Et ton capteur sert à mesurer la pression différentielle avant/après le FAP ?
T'as un scanner pour lire les données affichées ? Ça te permettra de savoir si le capteur est en panne (veinard) ou le FAP colmaté.
11-25-2023, 08:45 PM
oui, FAP
non pas colmaté, vu les 700 km / semaine d'autoroute fait faut déjà que je trouve où ce trouve le dit capteur
Sutor, ne supra crepidam
(11-25-2023, 08:45 PM)Cat_Man a écrit : non pas colmaté, vu les 700 km / semaine d'autoroute fait T'as pas d'autre code erreur ? Une défaillance de la vanne EGR ou des bougies de préchauffage peut entraîner l'impossibilité de régénérer le FAP. Une fuite à l'admission aussi (et y'a pas forcément de code erreur) et c'est probablement le cas d'un problème de turbo |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|