03-08-2002, 10:39 PM
vi mais maintenant il pense pouvoir appeller la dépaneuse grace à son intercom.... le pauvre Hornet !
psychotherapie...
|
03-08-2002, 10:39 PM
vi mais maintenant il pense pouvoir appeller la dépaneuse grace à son intercom.... le pauvre Hornet !
03-08-2002, 10:42 PM
250 km de fil pour rester en communication avec son depanneur entre vendome et nantes, au moins on sait ce qu'il va mettre sur sa remorque, une bobine de fil
![]() ![]() je sens qu'il va etre content de me voir demain s'il lit ca avant de venir ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
03-08-2002, 11:22 PM
J'ai lu mon cher EC, attends toi au pire demain, je vais te pourrir!!!!
sympa les gars, de profiter que ma patty soit pas là pour me défendre! ![]() ![]()
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
03-09-2002, 12:03 AM
J'suis la Hornet !!!
Tu sais quoi ce soir y'avait nocturne chez Yamaha. On est allé faire un tour...j'ai vu une moto bleue, j'ai dit wahoo !! elle est belle ! Je me suis approchée : c'etait un R6 !!! Ca donne encore plus envie de faire un tour en passagere !!! A + Patty
03-09-2002, 12:04 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->250 km de fil pour rester en communication avec son depanneur entre vendome et nantes, au moins on sait ce qu'il va mettre sur sa remorque, une bobine de fil
![]() ![]() je sens qu'il va etre content de me voir demain s'il lit ca avant de venir ![]() vi puis en plus comme ca le dépanner sait directement ou le trouver, il suit le fil ! ![]()
03-09-2002, 08:02 AM
merci Patty, pour ton compliment sur le R6
![]() mais tu pourrais quand meme me défendre un peu, d'accord je m'appelle pas superkawa, mais apres tout ce qu'on a fait ensemble.... ![]()
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|