Qui vient au GP F1 de Barcelone ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai une place pelouse en trop TH si tu veux [Image: icon_biggrin.gif]

tarif kom annoncé par GU

perso je descend de Paris et y'a 2 places a occuper encore dans l'Audi.

A bon entendeur !

PS: pour le site Clio si tu as besoin de qqchose tu me fais signe je suis toujours partant mais je poste plus sur FA (banni aux dernieres nouvelles...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vraiment sympa comme proposition, mais j'ai tellement de mal à m'organiser à l'avance, que je préfère pas m'engager. J'ai déjà du mal a prévoir ce que je vais bouffer chaque soir [Image: icon_cry.gif]

Nb: pour le site Clio, c'est Raph qui souhaite s'en occuper apparemment, donc j'ai laissé ma version de coté pour le moment...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vraiment sympa comme proposition, mais j'ai tellement de mal à m'organiser à l'avance, que je préfère pas m'engager. J'ai déjà du mal a prévoir ce que je vais bouffer chaque soir [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

justement tu bloques la date et tu prends tes places kom ca t'es tranquille !!! t'es organisé de force [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour le site Clio, c'est Raph qui souhaite s'en occuper apparemment, donc j'ai laissé ma version de coté pour le moment...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne veux pas qu'il y ait de malentendu TH, si tu souhaites le faire, il n'y a aucun problème, tu l'as commencé, si tu souhaites continuer, ca ne me dérange réellement pas !
Je souhaitais juste que l'on aie un site sympa, qui puisse attirer pas mal de monde, donc abouti graphiquement principalement.
Sinon ce que l'on peut faire, c'est reprendre ton site en y incorporant le graphisme proposé par Duke (la structure ne doit pas changer, il faut des frames pour adapter ce design).
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pour le site Clio, c'est Raph qui souhaite s'en occuper apparemment, donc j'ai laissé ma version de coté pour le moment...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne veux pas qu'il y ait de malentendu TH, si tu souhaites le faire, il n'y a aucun problème, tu l'as commencé, si tu souhaites continuer, ca ne me dérange réellement pas !
Je souhaitais juste que l'on aie un site sympa, qui puisse attirer pas mal de monde, donc abouti graphiquement principalement.
Sinon ce que l'on peut faire, c'est reprendre ton site en y incorporant le graphisme proposé par Duke (la structure ne doit pas changer, il faut des frames pour adapter ce design).
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

On est bien d'accord, et il n'ya pas de problème (-;
J'avoue que ce qui m'a "géné" c'est le fait que tu critique l'aspect graphique de ma version alors que je n'ai absolument pas bossé dessus.
J'ai a peine eût le temps de remplir les pages, alors le design....
[Image: icon_lol.gif]

Et ouai, je suis comme ca moi... il m'en faut pas beaucoup [Image: vert.gif]

Sinon, j'ai pas vraiment le temps, ni le contenu, pour développer le site en ce moment, mais je verrais ce que je peux faire pour intégrer le design que Duke t'as proposé a ce que j'ai fait.
Répondre
Un petit récap du pg du WE, tarif entrée, tarif hotel et tout et tout ?

Je ne sais pas si je pourrais venir, je suis un peu short en ce moment, mais bon, on ne sait jamais !
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
C'est combien la chambre dans ce charamnt petit hotel ??
Et les places en pelouse ca vaut quoi au niveau visu sur course ??

Merci
Répondre
75 euros la place en tribune pelouse
80 euros la chambre simple, 100 euros la chambre double (-20% si on reste 2 nuits en demi pension).

Voilà vous savez tout.
Pour les places comme pour l'hotel a mon avis faut se dépecher. Les places sont celles les moins chers et un hotel 4* a 500 F la nuit a 20 minutes du circuit en acces direct par une 4 voies sans les bouchons de l'autoroute je pense qu'ils n'auront pas de mal a etre complet !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On est bien d'accord, et il n'ya pas de problème (-;
J'avoue que ce qui m'a "géné" c'est le fait que tu critique l'aspect graphique de ma version alors que je n'ai absolument pas bossé dessus.
J'ai a peine eût le temps de remplir les pages, alors le design....
[Image: icon_lol.gif]  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ecoute, je suis franchement désolé, je ne voulais pas critiquer ta version graphique, je voulais juste contribuer au site, et ce en faisant un design sympa (qu'un infographiste fait bien mieux que moi d'ailleurs [Image: tongue.gif] )

enfin là ce sont les vacances, donc je vais voir ce que je peux faire pour integrer le design [Image: icon_wink.gif]
Répondre

Atteindre :