c'est réparé
suivant vos differents conseils, je suis allé faire réparer mon pneu arriere, ils m'ont mis une "meche" et voila c'est reparti, sinon ca m'a couté 14 euros

j'ai fait faire un devis et le pneus neufs monté est a 66 euros, je pense que je vais aller là surtout qu'ils sont sympas
Répondre
C'est cher. C'est bien. Tu es tranquille au moins [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
je voulais dire "c'est PAS cher" [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
ben voilà merci la bombe !
Répondre
le problème d'une mèche est que l'on ne démonte pas le pneu pour voir si la carcasse est abimée... et dans ton cas ... elle est de toute facon pleine de mousse (bon travail a celui qui va te remettre un nouveau pneu et bonjour les jantes)
Donc si tu as légèrement rouler sous-gonfler... pas de prob par contre si ta carcasse est abimée (morceau de fer a l'intérieur) gare a l'explosion de ton pneu....
J'suis pas sur de ce que j'avance mais c'est le responsable d'Euromaster qui raconte quelque chose du genre
Mais si c'est sur une mob ... je crois que le problème est cloturé
Répondre
la carcasse n'a pas du morfler puis que le scooter est resté sur sa bequille et le pneu s'est gentiment dégonflé, puis un coup de bombe magique
je n'ai pas roulé a plat et le clou etait entier quand je l'ai retiré (petit clou de tapissier)

pour le changement de pneu avec plein de mousse dedans c'est celui qui a mis la meche qui va se le cogner, donc il le fera en connaissance de cause
Répondre
d'autant que d'ici là la mousse aura parfaitement séchée.... [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :