Sujets : 203
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En plus je viens de regarder les annonces je la vends pas cher du tout... Ou alors c'est les autres qui hallucinent (voir sur e-annonces)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Peut etre les deux...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 7
Merci Dams, mais peut être un peu gros pour débuter, le Fazer 1000, non ?
Ah mais non, excuse-moi, c la Zephyrette que tu vends, c vrai
Non, trêve de plaisanterie, je ne pense pas orienter mon choix dans ce sens là. Mais sachant que je change d'avis fréquemment concernant ma première bécane, sait-on jamais (pour la deuxième bécane, ne cherchez pas à me corrompre, ce sera la XJP SP, c tout).
Sujets : 48
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merci de ton accueil, Superkawa
Oui, je suis encore parmi vous même si mes interventions sont plus que limitées (accès Internet restreint au boulot et bécane capricieuse à la maison (surchauffe)). Mais sachez que je ne rate aucuns de vos échanges car fidèle au forum et à ses "prédecesseurs" (j'me comprends) depuis plusieurs mois.
Et vivement demain pour mes 2 premières heures de plateau
J'essaierai de vous raconter tout ça demain soir si mon système tient le coup plus d'un 1/4 d'heure, le temps de me connecter, quoi.
A+
PS : je suis rentré du ski hier soir, donc désolé de ne réintervenir que maintenant...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveau motards........
faut surtout pas hésiter à intervenir.........même si ça raconte beaucoup de connerie..............
regarde Titom, ça fait 2 semaine qu'il est la, et il se prend déja pour un dieux avec son gros machin jaune.
En tout cas, c'est en effet une très bonne chose que tu passes le permis..........courage et bonne chance et tiens nous au courant.........ça nous rappellera de bon souvenir!
Sinon pour ta moto je crois que tu veux CB500 ou bandit. C'est un bon choix, la CB500 est très sympa, solide raisonnable et marrant, la bandit, c'est un peu plus balaise, et un peu plus frime surtout.
et le ski.........c'était bien? aps chuté?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Tu voudrais pas etre bien vu par Pyros toi par hasard???
Sujets : 1,156
Vous aimez ma signature???
Coureur de terrasses...
Mmouais...
C pas l'ideal pour vendre mamie...
Sujets : 1,156
Je retourne en réunion... A peluche.
Coureur de terrasses...
Merci SK, mais mes faibles interventions sont, comme je l'expliquais + haut, liées aux dysfonctionnements de ma bécane qui ne me permettent certains soir que de relever mon courrier avant que ça plante... :cry:
Pour une première monture, je pense sérieusement CB500, plus accessible financièrement à l'achat et entretien. Sauf si celle de la moto-école que j'essaierai demain m'apparait lymphatique. But I don't think so.
Et pour le ski, je t'avouerai qu'après quelques années d'interruption, le snowboard fait toujours aussi mal au cul qd tu tombes :-? Et ce malgré les 45 m de poudre qui sont tombés mardi dans les pyrénées :o
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->regarde Titom, ça fait 2 semaine qu'il est la, et il se prend déja pour un dieux avec son gros machin jaune. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
:mitraile:
Je sais pas si je me prend pour un dieu, mais en 2 semaines, j'ai fait peter le record de posts en une journee (plus de 100!!!)
Et deja a presque 600 au total...
Sujets : 48
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merci SK, mais mes faibles interventions sont, comme je l'expliquais + haut, liées aux dysfonctionnements de ma bécane qui ne me permettent certains soir que de relever mon courrier avant que ça plante...
Pour une première monture, je pense sérieusement CB500, plus accessible financièrement à l'achat et entretien. Sauf si celle de la moto-école que j'essaierai demain m'apparait lymphatique. But I don't think so.
Et pour le ski, je t'avouerai qu'après quelques années d'interruption, le snowboard fait toujours aussi mal au cul qd tu tombes :-? Et ce malgré les 45 m de poudre qui sont tombés mardi dans les pyrénées :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
moi aussi mon ordinateur à parfois du mal avec le forum......
je pense pas que la CB500 te paraisse lymphatique au début, surtout sur les premiers rapports!!!!! sinon faut que t'achète tout de suite la XJR1300!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je dit choix raisonnable et bon! et pusi tu peux la revendre sans problème avec décote quasi nul!!!
Snowbooad.courageux...............
Dams, avec tout le respect que je te dois..........bof la signature!!!! que diable il faut garder la tête haute même si on roule sur des traiteaux!!!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->que diable il faut garder la tête haute même si on roule sur des traiteaux!!!!!! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
SuperKawa a raison, prends exemple sur lui...
Promis, je vous livre mes 1ères impressions dès demains soir pour la CB
Tiens, au fait, j'ai récupéré ma TDR ce matin avec un pneu avant neuf : ça fait super bizarre, j'ai l'impression que la bécane va se mettre en vrac à chaque fois que je prends un virage serré. C comme si elle refusait de tourner. Peu rassurant. Je vais aller rouler un peu cette AM pour voir si ça persiste ou si ça vient du fait que je n'ai pas rouler depuis 5 jours.
Combien de km pour enlever la couche de vernis/parafine ?
Sujets : 272
ben tout dépend de ce qu'on appelle enlever et des conditions... sec ou pluie !
Mais ca vien vite par contre 5 kms c'est pas assez !
Sinon c'est marrant moi quand je mets un pneu neuf , je trouve qu'elle vire beaucoup mieux meme si au debut j'y vais hyper molo sur l'angle pour pas chutter !
PS : Il est inutile de me dire que c'est en passant d'un pneu carré (ancien) à un pneu profilé (neuf) que se trouve l'explication des plus grandes facilités à prendre un virage... ! De plus j'attends toujours vos photos et je remarque que bcp se sont dégonflés sur ce coup là... Mes amis ducatistes comme les autres limeurs de cale pied et autres !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Combien de km pour enlever la couche de vernis/parafine ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Compte 500 bornes en prenant de l'angle progressivement (joue la plutot grosse lopette les 100 premiers km)
|