Les infos SEAT du week-end
Je suis passé voir mon concessionnaire Seat sur Amiens et voilà les différentes informations que j'ai pu glaner :

Il y avait une très jolie Leon Cupra Tdi 150 qui trônait en plein milieu du magasin, toute noire. J'ai juste été surpris parce que la peinture n'est pas comme la mienne, à savoir qu'on se demande si elle est vraiment métallisé. En tous les cas, il n'y avait pas de paillettes métallisées dessus, bizarre, bizarre

Nouvelle Ibiza : Elle sera présenté au public le 15 mars 2002 au soir, avec la possibilité de l'essayer dès le lendemain et même le Tdi 130 Sport. J'irai l'essayer pour voir ce que peux donner 130 Ch avec le nouveau châssis. Le tarif ne devrait pas dépasser les 120Kf ou 18 K€ avec l'ESP de série mais sans la clim. Auto.

La Leon Tdi 150 Sport est de nouveau disponible

Problèmes connus : Après les vitres électriques, voici les sondes de température qui lâchent à tour de bras comme a pu me le confirmer deux garages Seat. En effet cette sonde est placé dans le rétroviseur droit mais pas du tout protéger de la pluie. Résultat à cause de l'humidité, la sonde lâche, j'en suis à ma deuxième en moins de deux ans, samedi j'avais plus de 57°C en température extérieur et bien sûr pas un poil d'air chaud à l'intérieur. A bonjour le modernisme, une Cat il n'y a que ça de vrai [Image: vert.gif]
Pour remédier à ce problème, un technicien m'a proposé de faire un trou sous le rétroviseur pour que l'eau puisse s'écouler, ce qui sera fait dès vendredi matin (Une photo sera dispo en ligne rapidement [Image: jap.gif] )
Les autoradios sont aussi sujet à des changements très fréquents, tant que c'est sous garantie pas de soucis mais après bonjour la douloureuse [Image: icon_cry.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En effet cette sonde est placé dans le rétroviseur droit mais pas du tout protéger de la pluie.  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est un emplacement standard chez tout les constructeurs maintenant (PSA, Renault...)
Répondre
Je sais pas peut-être bien mais en tous les cas, SEAT a du mal de corriger le défaut [Image: icon_confused.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
moi aprés le séjour au garage de ma leon, la radio s'est locké et j'ai pas le code (véhicule d'importation) il faut démonter le poste pour avoir son N°de série et appeler la Hollande... je crois que je vais le lourder pour une radio cd mp3 (toute façon le lecteru de k7 marchais pas)
Répondre
quel sont les problèmes sur les autoradio ?
Répondre

Atteindre :