03-08-2002, 10:50 AM
Et je peux savoir (juste pour rire) en quels termes tu lui as parle de Miss E.???
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
DAMS JE VIENS DE VOIR UN HORNET DE 4000 KMS A 2000 FR !!!!!
|
03-08-2002, 10:50 AM
Et je peux savoir (juste pour rire) en quels termes tu lui as parle de Miss E.???
03-08-2002, 11:05 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j rigole tu y a cru hein ?
non elle ne m a parlé de rien c était juste pour que tu te sentes bien pendant une demi seconde<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> T'es bête ! il a tellement sauté de joie que maintenant il a une bosse sur le crane apres s'être cogné au plafond !
03-08-2002, 11:06 AM
Tant que la bosse est pas dans le pantalon
03-08-2002, 11:07 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->dommage que tu sois avec quelqun elle avait craqué sur toi dams !!!!
j rigole tu y a cru hein ? non elle ne m a parlé de rien c était juste pour que tu te sentes bien pendant une demi seconde<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est tout...
Coureur de terrasses...
03-08-2002, 11:08 AM
Laissez moi tranquille... J'ai une moto à vendre moi...
Coureur de terrasses...
03-08-2002, 11:10 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tant que la bosse est pas dans le pantalon <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ca n'aurait pu arriver que s'il avait tenté de freiner le veau a une allure dépassant les 100 kms /h et ça meme spielberg n'arrive pas a imaginer un tel scenario.... Mais tu vas la vendre Dams, on n'est pas inquiet.... on sait pas à qui ça peut se vendre (sauf à toi ) mais tu dois pouvoir trouver ! Un mec qu'a jamais fait de moto et qu'a pas le permis est en droit de penser que c'est une super affaire !
03-08-2002, 11:14 AM
Je pense que t'as une chance de la refourguer a SuperKawa...
03-08-2002, 11:16 AM
met une fausse poignée sur le reservoir,le mec croira peut etre que c est un frigo et te l achetera.
ps:scuse pour elysa j ai pas pu m empecher
03-08-2002, 11:17 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense que t'as une chance de la refourguer a SuperKawa... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu pousses le bouchon un peu trop loin Titom.... faut pas abuser quand même......je fais pas colection de traiteau quand même
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
03-08-2002, 11:19 AM
déja qu il a du mal a penché avec sa gaziniere superkawa s il prend le frigo a dams ç est pas gagné.
03-08-2002, 11:20 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu pousses le bouchon un peu trop loin Titom....
faut pas abuser quand même......je fais pas colection de traiteau quand même <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> T'as tort, ca t'en aurai fait une belle et en bon etat (t'as vu, je progresse, j'ai pas dit "et ki roule"!!!)
03-08-2002, 11:21 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->déja qu il a du mal a penché avec sa gaziniere superkawa s il prend le frigo a dams ç est pas gagné.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et vas y j'en remet une couche............ t'as vu moi je susi sympa j'ai retiré ma signature......
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
03-08-2002, 11:22 AM
Tu crois pas si bien dire Kris. Hier mon pote je lui dit " je cherche un super chassis, j'ai peur que le hornet soit pas terrible" , il me répond "si si il est vraiment bien ce chassis j'en ai eu 2, de toute maniere ça te changera de ton enclume..." Enfoiré
Coureur de terrasses...
03-08-2002, 11:23 AM
mais c est tellement vrai
03-08-2002, 11:24 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[t'as vu moi je susi sympa j'ai retiré ma signature......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas des Toyota ca??? et ki marche pas fort en plus???
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|