Si tu as une Subaru Impreza...
... Bleue immatriculée 555--60 (comme celle ci pas exemple : http://www-eleves.int-evry.fr/~chojka/Imag...8-4887_IMG.jpg)
et que tu t'es fait allumé par une BX 1.4 boite 4 de la mort qui tue : ACHETE TOI UN MOTEUR !!!!!!!!! [Image: vert.gif]

Mc Fight [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mc Fight [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je dirais Mc Snul sur ce coup là [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Ah le gamin: jouer avec une BX.... [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Mc Fight [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je dirais Mc Snul sur ce coup là [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Y'en 1 des 2 qui est nul : Celui qui ne va pas à Folembray demain ! [Image: icon_sad.gif]

BX 1.4 boite 4, les Subaru au p'tit déj', les Porsche au déjeuner et les Lambo' au diner ! [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'en 1 des 2 qui est nul : Celui qui ne va pas à Folembray demain ! [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les Sax et les 206 auraient pu venir à la sortie Elise... Malheureusement pas assez de dépaneuses disponibles pour les ramener chez leur propriétaire apres le 10eme freinage appuyé intervenu sur le premier kimomètre de l'épreuve... Je pense pas que Ted7 regrette vois-tu ! Et moi encore moins !
Répondre

Atteindre :