Messages : 13,024
Sujets : 511
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Salut Cousin,
Sais-tu quand et a quel prix vous pourrez commander des 350Z ? Apparemment les précommandes ont commencées aux US...
Messages : 41,471
Sujets : 1,643
Likes Received: 10 in 7 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 10 in 7 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2002
Salut "Cousin" !
Sympathique auto ! On compte bien sur d'autres photos lorsque la neige aura fondue
!
Peux tu nous donner quelques indications techniques supplémentaires stp ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
C'est une 1972, échappement de 2'' 1/2 po, Eibach springs, Tokico shocks, Barres anti-roulis de + gros diamètre av et ar, bushings tout en uréthane..
240Z
Engine SOHC Inline-6
Displacement 2393 CC
Compression Ratio 9.0:1
Fuel System Hitachi Twin Side-Draft
Carburetors
Horsepower (SAE) 150 BHP @6,000 RPM
Torque 148 FT-Lbs @4,400 RPM
Curb Weight 2355 Lbs
Length 162.8 IN
Wheelbase 90.7 IN
List Price (1970) $3,526 (prix en US)
0-60 MPH 7.8 Sec
Messages : 25,265
Sujets : 756
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je joins une petite photo de ma nouvelle acquisition qui roulera sitôt la neige disparu!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est si chaud que ça la 240Z sur la neige ? Après tout c'est pas hyper-puissant et à priori plutôt équilibré non ?
Non, c pas le problème, mais ici la température descends souvent sous les -15 ou -20C.....
Et le problème avec les vieilles Z, c'est qu'elles étaient encleintes à rouiller, et les exemples clean au Québec sont plutôt rares, alors elle dort bien au chaud à côté d'une 944 Turbo..
On utilise aussi beaucoup de sel pour déglacer les routes.... et elles n,aiment pas ça!
Voilà pourquoi elle est mieux en hiberbation pour l'hiver.
Messages : 25,265
Sujets : 756
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On utilise aussi beaucoup de sel pour déglacer les routes.... et elles n,aiment pas ça!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah oui c sur, le sel c pas bon... autant pour moi
Messages : 15,368
Sujets : 230
Likes Received: 650 in 364 posts
Likes Given: 42
Likes Received: 650 in 364 posts
Likes Given: 42
Inscription : Feb 2002
Très jolie voiture, devenue rare en Europe.
Y a plus qu'a acheter un kit polyester pour la transformer en 250 GTO...
Messages : 145
Sujets : 5
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Très jolie voiture, devenue rare en Europe.
Y a plus qu'a acheter un kit polyester pour la transformer en 250 GTO...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moui alors ca c'est pas vraiment du meilleur gout...en plus tu massacres la Z à coup de disceuse....
La Z en france :
http://www.zclubfrance.fr.st