Comment était la soirée du Vendredi?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En admettant que le pneu arriere coute 1000frs, met toi a la place de l'acheteur...
Tu viens voir une becane...tout nickel, mais pneu arriere mort.
Tu demande une remise equivalante au prix du pneu...Si le vendeur refuse, tu l'envoie bouler...
En plus, c chiant d'acheter une becane et d'avoir d'entree de jeu des frais a faire dessus...
Donc, je te conseille de changer de pneu, de rouler avec le temps que tu veux et apres, si tu le souhaites, tu la vends...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais... Vais voir avec mon oncle vendredi... Faut aussi voir à quel prix il peut me faire le pneu. Le problème, c'est qu'en ce moemnt, je suis plutôt ric-rac... donc ce qui est sûr, c'est que je vais devoir attendre quelques temps...
[Image: signature.gif]
Répondre
Au fait, dimanche prochain, je vais a Paron...Je suppose que le garage de ton oncle est ferme le dimanche...J'aurai bien essaye un 998... [Image: icon_wink.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au fait, dimanche prochain, je vais a Paron...Je suppose que le garage de ton oncle est ferme le dimanche...J'aurai bien essaye un 998... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben ouais, le dimanche, il se repose, quand même... Pourquoi tu ne pars pas dès le samedi ?
Répondre
Pour plusieurs raison :
-Je vais chez mes beaux parents, donc a voir avec moderation meme si ils sont supers sympas
-Dormir la-bas, pour moi c'est l'horreur a cause de la moquette de la chambre...suis asthmatique... [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour plusieurs raison :
-Je vais chez mes beaux parents, donc a voir avec moderation meme si ils sont supers sympas
-Dormir la-bas, pour moi c'est l'horreur a cause de la moquette de la chambre...suis asthmatique... [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Aïe !!! Je te comprends... Je fais pas mal d'alergie aussi...
(je suis alergique aux japs !!!! Non, désolé, j'ai pas pu me retenir !)
Répondre
En meme temps, je comprends ton allergie, deja faut pouvoir grimper dessus et quand on fait 1m12 ca doit pas etre facile, et puis vu comme ca arrache, ca fatiguerai tes ptits bras...
En plus, en ayant un oncle chez Duc', tu ne peux etre qu'allergique aux japs...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En meme temps, je comprends ton allergie, deja faut pouvoir grimper dessus et quand on fait 1m12 ca doit pas etre facile, et puis vu comme ca arrache, ca fatiguerai tes ptits bras...
En plus, en ayant un oncle chez Duc', tu ne peux etre qu'allergique aux japs...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Facile !! Sauf que les japs eux-même sont plus petits que moi, alors la taille n'est pas un problème ! Mes bras non plus, vu que rien n'arrache mieux les bras qu'un twin !
Et pis pour mon oncle, c'est vrai que ça aide pour payer les révisions moins cher !
Répondre
Je veux bien qu'un twin arrache, mais un gros...
Parce qu'un twin de 51ch arrachera jamais plus qu'un 4 pattes de 96 bourrins!!!
C'est pour dire si le twin arrache...Krisnet en bouffe tout les matin au p'tit dej' des mostros 600...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je veux bien qu'un twin arrache, mais un gros...
Parce qu'un twin de 51ch arrachera jamais plus qu'un 4 pattes de 96 bourrins!!!
C'est pour dire si le twin arrache...Krisnet en bouffe tout les matin au p'tit dej' des mostros 600...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour une fois, je suis d'accord avec toi ! 52ch ne suffisent pas... Mais à puissance égale... [Image: vert.gif]
Répondre
Ben a puissance egale....
On a deja eu cette discussion..
Twin coupleux en bas, 4 rageur en haut, etc... [Image: read.gif]
Répondre
Oui, mais ce qui tire le plus sur les bras, c'est quand tu mets les gaz et ce qui répond le mieux dès que tu tourne la poignée, c'est le twin... Question de couple...

Bon, je repars en cours...
Répondre
Allez au boulot!!! [Image: vert.gif]
Répondre
Me revoilà !!! Mes exams se sont très bien passés et j'ai séché la moitié des cours, donc c'était pas trop dur. En plus, j'ai même retrouvé ma carte bleue que je croyais avoir pardue (mais tout le monde s'en fout !)... [Image: sleep2.gif]
Répondre

Atteindre :