Ca y est aussi ...
et ça passe comment 125 ch au sol sur une corsa, GSi soit-elle ?? No problemo, faut pas forcer, qques situations chaudes, g pas encore testé, c de la balle ....... ????? [Image: icon_rolleyes.gif]
Damien [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Attention aux insolations (le soleil du sud qui doit taper trop fort sur ta petite tete - t'as pas essayé les bobs, ca fait beauf, mais bon ca cacherait peut etre aussi ton debut de calvitie...): tu vois qqn de stupide ici : hormis toi???  Retard  Retard (en affirmant que les freins et les pneus n'ont pas besoin d'etre rodes...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais je vois que je tiens un champion là [Image: icon_eek.gif]
A t'écouter pneus et freins semblent être les éléments les plus importants d'une voiture devant être rodés. Et le moteur, tu en fais quoi !?
Enfin...
Répondre
pas encore trop essayé mais les suspensions sport sont bien (ils ont repris une partie directement de l'astra).
Je pense que ca devrait passer sans trop de problème et si probleme l'antipatinage prendra le relais (sur route dégradée)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Mais je vois que je tiens un champion là  :o  
A t'écouter pneus et freins semblent être les éléments les plus importants d'une voiture devant être rodés. Et le moteur, tu en fais quoi !?
Enfin...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je me disais que c'était même pas la peine de t'en parler, mais puisque tu insistes : au fait tu montes bien dans la zone rouge des le demarrage, et pis avant d'arrêter le moteur donne aussi un bon coup d'accélération histoire de faire tourner le turbo àmort et sans lubrification juste apres avoir tourne la cle de contact pour couper le moteur.

Plus sérieusement, je veux bien que les freins et les pneus ne soient qu'une petite partie de l'auto à roder, mais il faut faire gaffe quand même sur les premiers kiomètres. Le moteur, ça va de soi si on veut pas le bousiller avant terme.
A charge de revanche pour toi de reconnaître que j'avais raison [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je me disais que c'était même pas la peine de t'en parler, mais puisque tu insistes : au fait tu montes bien dans la zone rouge des le demarrage<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, désolé (tu parles sans savoir)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et pis avant d'arrêter le moteur donne aussi un bon coup d'accélération histoire de faire tourner le turbo àmort et sans lubrification juste apres avoir tourne la cle de contact pour couper le moteur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je n'ai pas de turbo (une fois de plus, tu parles sans savoir)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Plus sérieusement, je veux bien que les freins et les pneus ne soient qu'une petite partie de l'auto à roder, mais il faut faire gaffe quand même sur les premiers kiomètres. Le moteur, ça va de soi si on veut pas le bousiller avant terme.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour une fois nous sommes d'accord
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A charge de revanche pour toi de reconnaître que j'avais raison [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Concernant freins et pneus, il faudra que tu dises à monsieur Renault de rajouter le paragraphe dans le manuel
Répondre
Dire que chez Rino, y font des économies sur le nombre de pages et de paragraphes du manuel... Tu m'étonnes que Nissan soit à nouveau bénéficiaire avec la même technique appliquée par costkiller Ghosn... [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre

Atteindre :