Sujets : 246
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le probleme des "essencistes" quand il essayent une auto mazout, c'est qu'ils tentent de la mener comme leur auto habituelle, c'est-a-dire qu'ils passent les rapports des que le bruit du moteur apparait... En poussant un peu dans les tours, meme un fuel atmo c'est pas si mou que ca. Faut pas hesiter a le cravacher, c'est tout.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben oui, mais c'est parce que c'est comme ça qu'on a des sensations...Sinon, c'est une conduite tranquille mais rapide, si tu vois ce que je veux dire...
Sujets : 113
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut pas hesiter a le cravacher, c'est tout.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et il faut etre beaucoup plus franc avec la pédale d'accélération.
Sujets : 170
Un diesel sans turbo, c'est le jour et la nuit! Je compare souvent la Mégane 1,9d de mes parents et ma LagunaII dCi : rien à voire entre les 2 voiture lorsque l'on utilise la pédale de droite
Sujets : 246
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un diesel sans turbo, c'est le jour et la nuit! Je compare souvent la Mégane 1,9d de mes parents et ma LagunaII dCi : rien à voire entre les 2 voiture lorsque l'on utilise la pédale de droite

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et si en plus, tu compare à une essence !!! Tu pleures !
Sujets : 35
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le probleme des "essencistes" (...) ils passent les rapports des que le bruit du moteur apparait<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Heu non, moi c'est de que bruit du rupteur apparait