Il y a des soirs comme ça...
Je crois que les blondes s'en sont pas mal sorties...
Derniers, les boulanger, avant derniers les Muscles, et premiers les chauves je crois.
Les blondes...3e derriere les infirmieres ou un truc comme ca...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
moralité il vaut mieux éviter les boulangeres musclés et blondes [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
C pas pour autant que je prefererai les infirmieres chauves... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
ça dépend de la chauve mais bon a la limite je prefere une belle brune avec la peau dorée au soleil et des yeux qui.....hum hum bref ! [Image: icon_redface.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça dépend de la chauve mais bon a la limite je prefere une belle brune avec la peau dorée au soleil et des yeux qui.....hum hum bref ! [Image: icon_redface.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh, le Post-Pourri c pas ici...
Mais bon, je suis d'accord avec toi... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas d'accord...T'aime pas les bi...certes, mais je crois que le SP-1 reste LA référence en Twin, au même titre que le GSX-R 1000 en 4 pat'... [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors là, pas d'accord ! Que tu veuilles écarter Ducat pour quekque obscure raison, OK, mais il reste Aprilia nettement devant la SP1 !
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :