le GP de france... suis pas si sur d"y aller finalement...
source : http://www.emoto.com/news/200204/1132.php

Citation :Combien de tribunes ont été construites sur la partie du Bugatti non empruntée par les 24 heures Auto ? Réponse : Zéro.

Les transformations successives du circuit Bugatti sont indiscutables et indiscutées : Couloir pour les ambulances, modifications des virages, introduction de bacs à sable...

Mais, force est de constater, qu'excepté la tribune dans la chicane DUNLOP, rien n'a été aménagé pour que le spectateur puisse suivre un GP dans des conditions correctes. S'il ne semble pas choquant qu'un spectateur des 24 heures Moto, une fois le billet acheté, se rabatte sur les buvettes et autres stands, un spectateur de GP veut suivre les 3x50 Minutes de course dans les conditions auxquelles son billet devrait lui donner droit. Faut-il être un basketteur professionnel pour avoir un point de vue correct ?

Si le GP attire 60 000 spectateurs , combien d'entre eux verront réellement les courses ? Il ne faut pas s'y tromper. Les 2 dernières années, la tribune du raccordement était complète avant 7 heures du matin.
Sachant qu'il n'y a plus de visibilité à la Chapelle, faute de prise en considération du spectateur lors des travaux, il faudra dormir dans la tribune du raccordement et se préparer à la bagarre pour conserver sa place au petit matin.

Jerez ou Assen attirent plus de 100 000 spectateurs. Ce n'est pas un hasard. Assen est entourné, soit de tribunes, soit de buttes dignes de ce nom. Quand à Jerez, le dernier tiers du circuit est un amphithéâtre géant. Au Mugello, bien placé, on peut voir la moitié du circuit...

Est-ce si compliqué et si onéreux de faire des buttes ? Au Castellet, les gradins sur la butte du virage du Beausset étaient des poteaux EDF couchés (sans doute de la récupération). Et même si l'on avait le cul en compote en fin de la journée, on avait suivi le GP.

En 92, toute la presse moto relayée par un courrier lecteur judicieusement selectionné, avait démoli le circuit de Magny-Cours. Pour qui ? Pour quoi ? Peut-être l'accueil VIP n'avait pas été à la hauteur de celui du Mans au 5ème étage du module sportif ?

Michel R, un passionné de GPs qui va finir devant sa télé !
[/quote]
Répondre
uais c'est clair que ca motive pas [Image: icon_evil.gif]
mais ca tombe bien, c'etait pas prevu cette année [Image: tongue.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
j'y vais pas non plus!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
Salut Hornet !

Y'a longtemps hein ? T'es encore la ?

Patty
Répondre
je traine de temps à autre, tu as vu mon message?
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
eh vous brancher vos ICQ de temps en temps [Image: icon_evil.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Bah moi je m'en tape j'y vais. Tous les ans j'y suis et franchement celui qui ne voit pas la course c'est qu'il a pas envie. Je n'ai jamais eu de problême. Et puis j'ai la place à 30 euros au lieu de 45. Donc let's go!!!
Et je trouve 40 000 fois plus interessant un GP qu'une course d'endurance.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->eh vous brancher vos ICQ de temps en temps [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

vi vous devriez les mettres dans le groupe de démarrage ! sont pénibles hein EC [Image: icon_redface.gif]

PS : patty aussi est sur icq maintenant ?
Répondre
je sais pas pour patty mais c'est vrai que c'est un peu chiant surtotu quand tu passe sur le forum et que tu vois qu'hornet et passé 5 mns avant et qu'il est plus la [Image: icon_evil.gif]
Répondre

Atteindre :