Nouvelle version de radar online
http://www.radarsonline.com

Cette nouvelle mouture évolue vers un système de base de données beaucoup plus performant... A quand le Addon GPS [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Ils ont perdu les données que je leur avait transmises sur le Tarn et Garrone ! (deux : sur l'autoroute et la 113)
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ils ont perdu les données que je leur avait transmises sur le Tarn et Garrone ! (deux : sur l'autoroute et la 113)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Yes pour des raisons technique (restructuration de la base) il a du refaire un reset de la base. Il faut donc que chacun (re)mette la main à la pate !
Répondre
Une adresse à mettre dans toutes les mains ....surtout pour ceux qui n'ont pas de V1 ... [Image: vert.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->....surtout pour ceux qui n'ont pas de V1 ... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les pov'...

Cela dit Turbovet me suggérait une autre solution relative aux limites de l'eurolaser :

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Autonomie limité à 1000 contrôle, quasi inutilisable de nuite (aveuglement), poids (2.5kg) et grossissement (x7) fatigant. Avis aux amateurs, l'engin ne fonctionne plus en-dessous de -10° et au delà de 250km/h.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Autonomie limité à 1000 contrôle, quasi inutilisable de nuite (aveuglement), poids (2.5kg) et grossissement (x7) fatigant. Avis aux amateurs, l'engin ne fonctionne plus en-dessous de -10° et au delà de 250km/h.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

1000 controles => bien suffisant !
-10°c => mouais dans le sud ...
250 km/h => finalement turbovet va l'acheter son S4 !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Sur Mulhouse, les données sont très faibles, je vais mettre ceux que je connais pour les avoir vus ou avoir été pris [Image: vert.gif]
Cela en fera au moins quatre de plus [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre

Atteindre :