Nouveau record de production pour la Française de Mécanique
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je me permets juste d'exprimer mon emerveillement durant la visite, un point c'est tout.
Et ca m'a confirme dans l'idee que si j'avais des sous et bien j'investirais sans etat d'ame dans une 530 xd...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ne vas pas dans une usine Renault alors, tu risques d'investir dans une Twingo [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
>De meme que tu juges la qualite de l'assemblage dans les suines francaises au niveau des allemandes ou japonaises sans avoir vu non plus

ben si justement, j'ai vu!

>Je me permets juste d'exprimer mon emerveillement durant la visite, un point c'est tout.
Et ca m'a confirme dans l'idee que si j'avais des sous et bien j'investirais sans etat d'ame dans une 530 xd...

va falloir qu'elle apparaisse au catalogue avant, cette fameuse 530xd [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Je me permets juste d'exprimer mon emerveillement durant la visite, un point c'est tout.
Et ca m'a confirme dans l'idee que si j'avais des sous et bien j'investirais sans etat d'ame dans une 530 xd...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ne vas pas dans une usine Renault alors, tu risques d'investir dans une Twingo [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Y a rien qui ressemble plus a une usine de voiture, qu'une autre usine de voiture, quelque soit le constructeur...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De meme que tu juges la qualite de l'assemblage dans les suines francaises au niveau des allemandes ou japonaises sans avoir vu non plus

Je me permets juste d'exprimer mon emerveillement durant la visite, un point c'est tout.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

N'empeches que tu as quand meme dit au passage que c'était mieux que les français.

Je commence en avoir ras le bol que tout le monde nous sorte la supériorité allemande. Ouvrez les yeux. Il n'ya pas de différences énormes entre une usine allemande, française ou espagnole.

J'ai visité des usines de sous-traitants qui bossait tant pour les constructeurs français qu'allemands (et j'ai bossé dedans aussi).

C'était la merde complète et il n'y avait pas plus de controle qualité pour un constructeur allemand.

Faut arrêter de rêver et croire au discours marketing qui vous ferait prendre mon cul pour une tasse à café !
Répondre

Atteindre :