Sujets : 113
Likes Given: 94
En souvenir d'un topic il y a pas longtemps, j'ai eu l'occasion de faire un bout de chemin un peu varié avec ces trois protagonistes hier soir, un peu de nationale rapide et sinueuse a une allure de 100-140, la conclusion est que des que ca c'est mis a tourner la passat a disparu assez loin dans le retro et que la 525 tds ca fume pas (pour pas dire bcp
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
) mal en relance, et le sv ca a l'air pas mal comme becane. Un moment sympa surtout qu'il y avait personne de chez personne sur la route
PS: pour SaintAndré il marche pas mal ce 2.5 tds mais pour le suivre j'avais une sacré marge quand meme peut etre le poids de la 5?? la 3 doit etre plus legere par contre ca tient bien le parquet et le gars la menait pas mal du tout
Sujets : 379
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS: pour SaintAndré il marche pas mal ce 2.5 tds mais pour le suivre j'avais une sacré marge quand meme peut etre le poids de la 5?? la 3 doit etre plus legere par contre ca tient bien le parquet et le gars la menait pas mal du tout
![[Image: bien.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ya quand même une différence de poids entre une série 3 et une 5 et en plus la 3 est plus agile et tient mieux le parquet !
Et je parle pas du pilote !
Sujets : 113
je dois reconnaitre que la 5 m'a étonné vu le gabarit du bestiaux c'est relativement agile ,cependant c'etait une E34, c'est quoi l'ecart de poids entre une E36 et une E34???
Sujets : 379
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je dois reconnaitre que la 5 m'a étonné vu le gabarit du bestiaux c'est relativement agile ,cependant c'etait une E34, c'est quoi l'ecart de poids entre une E36 et une E34???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je dirai 150-200kg environ ! Après tout dépend de l'étagement de la boite ...